Parce que la perte de poids est plus facile si on se soutien
Coucou,
Alors voilà je vous explique j'ai décidé de perdre du poids après un déclic chez le médecins chez le médecin ( en juin 2013) où après la pesée 106,6 kg pour 1m74 (j'ai 21 ans) j'ai décidé de me booster ce ne fut pas simple j'ai mis enormément de temps à perdre les 10 premier kilo (environ 6 mois ) après ces 5 mois mon anniversaire, les fêtes de fin d'année je me suis relaché sans pour autant reprendre du poids ( entre période où je faisais de nouveau attention et d'autre où je ne faisais pas attention). A la moitié du mois d'avril 2014 je reçoit de la famille dont un membre a perdu du poids et de façon flagrante je lui demande alors conseil. Et depuis je perd à mon rythme sans me privé j'en suis aujourd'hui a 83,6 kg et je souhaite perdre 15-20 kg ( mais je souhaite surtout me plaire devant un miroir ). Alors voilà je sais que de nombreuse discussion pour se soutenir dans la perte de poids existe mais bon voilà. Je serais ravis de partager vos expérience et de vous en dire plus sur la mienne mais également votre avancé au jour le jour. Voilà voilà à bientôt
Coucou les miss comment allez-vous ??? pour moi ca baigne et 2h à fond à la salle hier soir !!