Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Emeraldya le 14-07-2014 à 15:23

Objectif moins 10 kilos!

,,,

Coucou les régimeuses,

Je me présente, Evelyne, 30 ans et 10 kg en trop. Je pèse actuellement 68 kg alors que mon poids de forme serait aux alentours de 59kg.

Je suis sportive mais je mange(ais) mal et en trop grande quantité. Je parle au passé car j'ai déjà commencé mon rééquilibrage alimentaire depuis le mercredi 4 juin et j'ai déjà perdu 4 kilos (et une taille de vêtement!)

Je propose à toutes celles et ceux qui veulent perdre autant (voir plus que moi) de se soutenir pour échanger astuces, recettes et motivation Je passerai tous les jours pour papoter et tenir mon blog à jour. Je précise tout de même que je ne propose aucune formule miracle, la base est simple: bcp de sport et moins de calories

Et vous? Quel est votre poids de départ et votre objectif poids? Prêts pour mincir ensemble?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par maellysalexandre le 15-07-2014 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci ollive. C est très gentil. C est pour ça que je me suis inscrite : pour trouver du soutien car c est pas facile seule. Mais je suis motivée cette fois ci.

posté par OLLIVE le 15-07-2014 à 21:05

Bonsoir ,,

les filles 

pour avoir une bonne réussite il faut bien resté groupé 

et vous motiver 

très bonne soirée 

posté par maellysalexandre le 15-07-2014 à 05:14

Coucou. Oui je préfère car avec les 2 bbs c est plus pratique. Il est prévu que je me prenne un vélo d appartement fin du mois. T en penses quoi? Moi j ai 33ans à la fin du mois. Et côté régime tu fais quoi? Pour le début je commence fort avec des substituts de repas le midi et dîner light le soir, et après ce sera repas hypocaloriques classiques en comptant les calories.

posté par Emeraldya le 14-07-2014 à 20:07

Slt maellysalexandre, moi aussi je vx atteindre mon poids ideal en septembre, je feterai mes 30 ans alors ca me semblait etre le bon moment pour me bouger!!!

Au niveau des exercices, tu veux cibler quelle zones en particulier? Si tu aimes faire ton sport tranquille chez toi, j'ai des videos de fitness sympa

posté par maellysalexandre le 14-07-2014 à 16:26

Bonjour evelyne. Je désire aussi perdre 10 kilos. Je pèse 77.5 kg et veux en peser 68. J ai eu 2 bébés à 19 mois d intervalle. Mon objectif est d atteindre ce poids fin septembre au 1 an de ma fille. J ai perdu 2 .5 kilos. Je ne suis pas très sportive alors si t as des exercices à me conseiller je suis preneuse. A bientôt

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.