Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DiivaGiirl le 19-07-2014 à 12:15

Aiiidez Moii S'VP

Coucou Les Filles,

Je Suis Nouvelle Sur Se Site Et Je Cherche A Perdre Du Poiids Mais Je Sais Pas Comment. Je Pese 91 Kiiloo Pour 1m66 :'( je Suis Obese C'est Horrible ! J'ai Un Tres Gros Ventre Et Ce Surtout Sa Qui Gene Le Plus Enfaiite Tout Le Haut De Mon Corps Donc Vissage, Ventre, Bras

J'attend Vos Conseils Avec Impatience

A Bientot

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par DiivaGiirl le 21-07-2014 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mercii Les Filles Pour Vos Conseils (K)

posté par DiivaGiirl le 21-07-2014 à 12:02

Neya31 le 19-07-2014 à 20:05
Cc, moi j'ai decouvert il y a quelque mois un nouveau programme, basés sur le rééquilibrage alimentaire c'est une copine qui m'a présenté ça, elle l'avait testé elle me l'a fait testé aussi, je voulais perdre du poids sans me priver réellement et je n'avais pas trop de temps pour cuisiner mais je voulais comme même quelque chose de bon, eh bien écoute j'en suis très ravie, étant sportive j'ai commencé par un programme minceur et la j'attaque le programme sport effort. Je me sens en pleine forme et le pire c'est que j'ai perdu du poids sans me privé mais en rééquilibrant mon alimentation et lui apportant les vitamines et énergie que le corps à besoin. ????????

cc

Peux Tu Me Donner Le Nom Du Prog?

posté par rachel_421 le 19-07-2014 à 20:55

Par exemple aujourd hui steack hache avec un peu de riz et haricot vert se soir une salade compose ( salade verte, tomate cerise, surimi, champignon frais , olives et 5apericube) et de la pasteque en dessert

posté par Neya31 le 19-07-2014 à 20:05

Cc, moi j'ai decouvert il y a quelque mois un nouveau programme, basés sur le rééquilibrage alimentaire c'est une copine qui m'a présenté ça, elle l'avait testé elle me l'a fait testé aussi, je voulais perdre du poids sans me priver réellement et je n'avais pas trop de temps pour cuisiner mais je voulais comme même quelque chose de bon, eh bien écoute j'en suis très ravie, étant sportive j'ai commencé par un programme minceur et la j'attaque le programme sport effort. Je me sens en pleine forme et le pire c'est que j'ai perdu du poids sans me privé mais en rééquilibrant mon alimentation et lui apportant les vitamines et énergie que le corps à besoin. ????????

posté par OLLIVE le 19-07-2014 à 13:28

Bonjour ,

bienvenue 

tu peux trouver sur le site des repas bien équilibrés et je t'assure que ceci fonctionne 

voici le lien 

très bonne journée 

*

https://mag.aujourdhui.com/programme/meal.asp

posté par DiivaGiirl le 19-07-2014 à 12:33

rachel_421 le 19-07-2014 à 12:29
Bienvenu il y a bientot 4mois je pesais 96,1 aujourd hui presque 80 je ss un reequilibrage alimentaire ce ki est tu reapprend a manger correctement simplementen faisant attention s est a dire ne pas te resservire, plus de soda (bien entendu occasionnelement) bcp moins de charcuterie et fromage et de plat en sauce apres plus de legumes et fruit mais attention ne pas banir les feculents ton corp en a besoin le soir un peu plus leger

Mercii Pour Ta Reponse

Tu Saiis Me Decrire Un Jour De Repas Je Veux Dire Ce Que Tu Mange En 1 Jour ?

posté par rachel_421 le 19-07-2014 à 12:30

On va pas se mentir un peu de sport aussi aide et redessine ta silhouette apres viens ici souvent ce ki aide je note tout dans un cahier ce ki permet de gerer courage tu vas y arriver

posté par rachel_421 le 19-07-2014 à 12:29

Bienvenu il y a bientot 4mois je pesais 96,1 aujourd hui presque 80 je ss un reequilibrage alimentaire ce ki est tu reapprend a manger correctement simplementen faisant attention s est a dire ne pas te resservire, plus de soda (bien entendu occasionnelement) bcp moins de charcuterie et fromage et de plat en sauce apres plus de legumes et fruit mais attention ne pas banir les feculents ton corp en a besoin le soir un peu plus leger

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.