Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DiivaGiirl le 19-07-2014 à 12:17

Les Produits Minceur etc...

Vous Pensez Quoi Des Produits Minceur ? Sa Marche Vraiment ? Sii Vous En Avais Deja Teste Les Quel Sont Bien Et Pas Nocif Pour La Sante ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par kat4483 le 26-07-2014 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Moi aussi j'ai fais des régimes avec des produits minceurs , ça fonctionne bien mais dès que tu arrête hop reprise de poids et en plus ça vide le porte feuille assez rapidement . Du coup je me suis inscrite sur aujourd'hui.com et j'ai suivi les repas proposés et je dois dire que je ne suis pas déçue. Au moins je mange de tout et ne suis plus frustré.J'ai commencé le 27 Mai 2014 et j'ai perdu 12kg10 .

Je faisais également du sport en même temps mais même quand je ne faisais pas du tout de sport je perdais .

Depuis je me sens beaucoup mieux dans ma peau et je le conseille à ceux qui veulent perdre du poids 

posté par Neya31 le 21-07-2014 à 19:35

DiivaGiirl le 21-07-2014 à 12:11

Mercii Pour Ton Info ,, Tu La Teste Combien De Temps Et Combien De Poids A Tu Perdu Grace A Ce Produiit?

alors moi je mettais deja fixé un objectif en terme de poids, de 4 5 kg pour commencer, je ne voulais pas me fruster en me disant je dois perdre 10kg pr etre bien, puis des regime j'en ai fait donc voila, il me fallait un objectif facile a atteindre et motivant laugh

Du coup, je discutais avec une amie qui travaille dans le réequilibrage alimentaire et qui m'a proposé de me faire un programme, au depart, je pensais que c'etait des sachet hyperproteiné mais en faite pas du tout.

ce qui est bien c'est que tu n'as aucune restriction alimentaire, tu as tout de meme un programme a suivre et biensur faut pas manger des frites tout les jours, on veut qd meme perdre du poids.

du coup grace au produit energy diet et aussi au recette que l'on te donne, tu vas l'incorporer a tes plats.

ce programme est sans risque pr la santé, tout est fabriqué en france, selon les normes europeennes, pour te dire ils vont meme des plats pr bébé.

si ca t'interesse je peux te donner le mail ou le numéro de ma copine elle t'en diras plus et repondra a tes question sans probleme. en plus, tu as un suivi gratuit pendant 1 an, des que j'ai une question j'appelle ma copine pr lui dire, elle est toujours dispo.

voila voila

laugh

posté par DiivaGiirl le 21-07-2014 à 12:11

Neya31 le 19-07-2014 à 20:10
Moi j'en ai testé un qui est vraiment très bien c'est une amie qui m'en a parlé j'ai été à un atelier culinaire pour voir si c'était vraiment efficace. Bah j'en suis très contente ça s'appelle ENERGY DIET . N'hésite pas si tu veux des infos??

Mercii Pour Ton Info ,, Tu La Teste Combien De Temps Et Combien De Poids A Tu Perdu Grace A Ce Produiit?

posté par Neya31 le 19-07-2014 à 20:10

Moi j'en ai testé un qui est vraiment très bien c'est une amie qui m'en a parlé j'ai été à un atelier culinaire pour voir si c'était vraiment efficace. Bah j'en suis très contente ça s'appelle ENERGY DIET . N'hésite pas si tu veux des infos??

posté par OLLIVE le 19-07-2014 à 13:24

mon blog sur aujourdhui.com

enlightened DiivaGiirl 

Bonjour ,

bienvenue 

oui tout cela dépends de ce que tu veux ?

je te donne le lien pour regarder 

tu as beaucoup de choix 

et moi j'en suis satisfaite 

très bonne journée !

http://shopping.aujourdhui.com/?xtor=AD-44-[AJ_HPshopping_v1]

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.