Objectif à atteindre -45kg peut importe la methode chacun est libre de choisir ...
Bonjour à toutes et à tous
Je suis nouvelle ici, nous avons un ennemi en commun nos kilos en trop. Je me suis décidée à les perdre car mes douleurs articulaires me font atrocement mal (genoux, bassin, dos, bras etc...).
Je me doute bien que c'est à cause de mon surpoids, je n'ai pas besoin d'un médecin pour me le dire. J'ai décidé de manger équilibrée, je n’ai pas de régime propre et je n'ai pas envie d'en faire car c'est frustrant de savoir qu'on doit se priver.
Bref, un peu de description je suis montée au plus haut sur ma balance à 123kg. Aujourd'hui je pèse 118.3kg (je tiens a préciser que je n'ai pas encore commencés mon alimentation équilibrée et ni fait de régime, c'est mon corps qui a perdu de lui même).
Bon récapitulons, je mesure 1m65 pour 118.3kg, j'aimerai perdre au moins 45kg au final. Cependant, pour décembre je souhaiterai arriver à 95kg voir 100 kg. Je me doute que c'est beaucoup ce que je demande mais je vais essayer d'y arriver.
Voila, comme je l'ai dis un peu plus haut sur mon post je n'ai pas de régime particulier mais je vais essayé de manger plus équilibrée et surtout d'éviter les grignotages à longueur de journée
J’espère que d’autres personnes viendront sur ce post pour apporter soutien et conseils. .
POur ma part la balance ce matin m'a mise une claque = 76.9 kg soit + 1.4kg !! retour à mon poids de début juin grrr !!!! Allez je sais ce que j'ai a faire pour virer ce gras et degommer ces kilos en trop qui me gache la vie depuis trop longtemps !!! Reprise de la feuille de route du défi (voir mon blog si ca vous dis) avec ma coupine Dreline !!!! et hop hop hop on fait tout pour éliminer !!!J'ai décider aussi de faire des petits exercices dans les activités quotidienne pour me muscler sans y penser !!!!! Rentrer le ventre en marchant, me muscler les fesses en cuisinant, ou faire des suqats en telephonant, les autres astuces sont sur mon blog aussi !!! Biz les miss et bonne journée !!!