Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Phoenix75 le 23-07-2014 à 08:43

Objectif à atteindre -45kg peut importe la methode chacun est libre de choisir ...

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle ici,  nous avons un ennemi en commun nos kilos en trop. Je me suis décidée à les perdre car mes douleurs articulaires me font atrocement mal (genoux, bassin, dos, bras etc...).

Je me doute bien que c'est à cause de mon surpoids, je n'ai pas besoin d'un médecin pour me le direwink. J'ai décidé de manger équilibrée, je n’ai pas de régime propre et je n'ai pas envie d'en faire car c'est frustrant de savoir qu'on doit se priver.

Bref, un peu de description je suis montée au plus haut sur ma balance à 123kg. Aujourd'hui je pèse 118.3kg (je tiens a préciser que je n'ai pas encore commencés mon alimentation équilibrée et ni fait de régime, c'est mon corps qui a perdu de lui même).

Bon récapitulons, je mesure 1m65 pour 118.3kg, j'aimerai perdre au moins 45kg au final. Cependant,  pour décembre je souhaiterai arriver à 95kg voir 100 kg. Je me doute que c'est beaucoup ce que je demande mais je vais essayer d'y arriver.

Voila, comme je l'ai dis un peu plus haut sur mon post je n'ai pas de régime particulier mais je vais essayé de manger plus équilibrée et surtout d'éviter les grignotages à longueur de journée

J’espère que d’autres personnes viendront sur ce post pour apporter soutien et conseils. .

1 - 10 de 75
posté par emiliearchi76 le 18-08-2014 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

POur ma part la balance ce matin m'a mise une claque = 76.9 kg soit + 1.4kg !! retour à mon poids de début juin grrr !!!! Allez je sais ce que j'ai a faire pour virer ce gras et degommer ces kilos en trop qui me gache la vie depuis trop longtemps !!! Reprise de la feuille de route du défi (voir mon blog si ca vous dis) avec ma coupine Dreline !!!! et hop hop hop on fait tout pour éliminer !!!J'ai décider aussi de faire des petits exercices dans les activités quotidienne pour me muscler sans y penser !!!!! Rentrer le ventre en marchant, me muscler les fesses en cuisinant, ou faire des suqats en telephonant, les autres astuces sont sur mon blog aussi !!! Biz les miss et bonne journée !!!

posté par Fraisou41 le 18-08-2014 à 10:20

hello les filles , 

Alors les filles vous etes passé ou ya plus personne ? 

Bilan de la semaine avec mes parents -300gr =) je suis contente 80,6kg :) 

et je rentre désormais dans des boxers DIM yeahhh 

posté par shasha_nano23 le 09-08-2014 à 13:52

bonjour,
si vous etes interessé je propose des tisanes amincissante/drainante et laxative qui accompagné d'une alimentation  équilibrée t'aideront a perdre du poids(la boite de 20tisanes a prendre 2fois par jour au prix de 4,50 hfdp,ce n'est pas la richter) ;)
n'hésitez pas a venir me voir si vous etes interessé

ps:je propose également des cures de guarana(la boite de 200gélules au prix de 10euros hfdp)

mon facebook:https://www.facebook.com/tisane.minceur.98

posté par kyana08 le 08-08-2014 à 15:44

les étirements aide bien pour le mal de dos il y a même certains exercice si ton mal de dos est récurent que tu peux faire tous les jours (même les jours ou ça va...) par contre ton mal de dos c'est quelque chose de récurrents ou c'est que de temps en temps?

posté par Phoenix75 le 08-08-2014 à 08:14

Merci les filles, pour le soutiens je me rend compte que j'ai honte pour rien mais c'est viscérale... J'ai une amie qui me dit la même chose les gens ne nous regardent pas c'est juste une impression.

De toute façon j'ai encore le temps pour m'inscrire.. bref

Ce matin je me suis reveillée avec un mal de dos astroce, actuellemement j'ai encore mal. Je vais essayer de faire des étirements.

Bises les filles

posté par evefitspo le 07-08-2014 à 19:37

Phoenix Lorsque je me suis inscrite à la salle, j'étais un peu mal à l'aise lors des premières séances car y'avait pas mal de bonnasses qui faisaient les belles. Mais je suis vite passée à autre chose. Chacun met ses écouteurs et vis sa vie sans se soucier des autres. Et j'ai fais des rencontres sympas qui m'ont mis à l'aise...

Alors dis toi bien que le monde entier n'a pas les yeux rivé sur toi Fonces!!!!

posté par rachel_421 le 07-08-2014 à 18:48

Phoenix j ai ete ds ton etat d esprit il y a 6 mois je faisais 96,1 toujours se ventre de grossesse on me demandait si j etais enceinte pr te dire j attaque mon reequillibrage alimentaire j perdu a l heure actuelle 17kg et oui ca se voit j avoue j ai fait du sport je fais le replay de d8 a ton rytme et maintenant comment dire je degonfle alors oui se n est pas encore ca mais je me trouve un pti peu mieux

posté par kyana08 le 07-08-2014 à 17:45

je comprends ton état d'esprit et le fait d'avoir honte, je le ressentais avant de m'y inscrire aussi... et au final j'y suis allé pour moi parce que après avoir perdue pas mal de poids j'ai vu que ma peau ne suivait pas du tout... et en fait les gens te regarde pas et puis il y a de tout en effet des gros des maigres, et tout le monde est là pour se défouler et pas pour te juger... et une fois que tu es dans ton truc les gens tu les vois pas forcément en fait... et puis ça fait du bien :)

et surtout c'est adpaté à toi, à ton niveau et ils augmentent petit à petit ... au final on se rends compte qu'avoir eu honte beh ça a servi à rien ... et aujourd'hui je suis même plutôt contente de moi :)

et comme dis précédemment fait au moins la séance d'essai et si vraiment l'ambiance te plait pas tu n'y retournera pas :)

posté par emiliearchi76 le 07-08-2014 à 15:34

Phoenix cela me rend triste de lire ton état d'esprit, de la honte ?? mais pourquoi ??? je pense que tu as un gros travail a faire sur toi pour t'accepter car tu es belle crois moi !!! Pour la salle de sport je te conseillerai de faire un ou 2 cours d'essai généralement toute les salles en propose avant de t'inscrre comme ça tu verra bien ton ressenti et ainsi tu pourras choisir la salle qui te convient, pense aussi au asso de fitness qui sont souvent moins chère et plus conviviale et ou surtout on se fout du regard des autres car tout le monde viens pour se défouler et pas pour se prendre la tête...crois moi je suis présidente d'une asso et chez nous il y a des "grosses", des minces et jamais de soucis !!!

posté par Phoenix75 le 07-08-2014 à 13:42

Pour le moment mon sport c'est de la marche.... et j'avoue marcher me fatigue et me fait mal.

J'essaye de rassembler mon courage à deux mains pour aller m'inscrire dans une salle de sport mais la HONTE me force à ne pas le faire.

Pourtant je devrais, ca me motivera encore plus. Mais j'ai toujous cette peur des regards des autres bien foutue qui risqueraient de me juger.

Je sais que c'est bête mais c'est plus fort que moi de penser à ça lol....

1 - 10 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.