No Yoyo !!Dérégimez-vous!!! Mincir durablement ...
Bonjour les filles,
Envie de partager mon expérience avec vous, j'ai été comme toutes les filles sur ce site en surpoids. La cause l'arrêt du sport brutal que je faisais depuis petite. En a suivi une période très difficile dans ma vie, car un mal être c'est installé m'empêchant de m'épanouir dans a vie de tous les jours: l'envie de ne pas sortir, de ne pas faire les boutiques, s'habiller en noir pour camoufler, le sentiment que les gens autour de moi se moquait de mon poids...enfin bref, l'horreur. J'ai donc essayé à multiples reprises des régimes, mais a chaque fois je craquais car trop stricte trop de privation ... Cependant, des moqueries de trop d'en mon entourage mon pousser a me reprendre en main une bonne fois pour toute. Une amie de longue date avec qui j'ai repris contacte m'annonce quel est lancé depuis qlq temps maintenant en tant que Conseillère en équilibre Alimentaire, elle m'a proposé de me suivre et de me proposer un programme basé sur le rééquilibrage alimentaire, qui parle de mincir durablement et sans reprendre et surtout être accompagné tout au long du programme. Je lui ai fait confiance et j'ai été surprise par la perte de poids en cm, une silhouette changée, petit a petit je reprenais confiance en moi, repris doucement le sport. Bien sur, il m'a fallu plus d'un an pour arriver a terme car on parle de perte de poids mais aussi stabilisation de poids. Mais la pas de régime draconien et un suivi au top.
Aujourd'hui, je suis passée de l'autre côté car je suis devenue tout comme elle, Conseillère en Équilibre Alimentaire, et je souhaite mettre a profit mon expérience pr vous aider a atteindre votre but.
Alors n'hésitez pas a venir me voir pour me poser des questions sur vos préoccupations ou autre, je m'y ferais un plaisir d'y répondre et de partager mon expérience avec vous.
Pr celle qui préfère poser des questions en privé je vous laisse mon mail : [email protected]
Surtout garder la motivation et ne soyez pas trop dur avec vous même, le temps est votre ami... La balance vote ennemi, ne vous focalisez pas dessus...
Bisous et bon courage a toute et a bientôt j'espère😘
Si je peux répondre a des questions ou encourager les personnes sur ce site, on a tous besoin de s'entraider tout simplement.