Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LouisVuittonne le 31-07-2014 à 08:12

Presque 19 kg Perdus en un mois et 4 jrs: Qui Veut Faire Pareil?

Bonjour,

Je m'appelle Louis et je suis obèse depuis tout petit. Ou plutôt j'étais.

"Bouboule" ou bien -- en plus vulgaire -- "gros porc": ce sont les surnoms qu'on m'a donnés toute ma vie dès mon entrée en classe de CP. Des moqueries de groupes d'élèves fusaient toute la journée.

Pourtant, cela ne me gênait pas. Pourquoi me diriez-vous?

Eh bien, j'étais petit et ne prêtais pas encore attention à mon physique. Mais, là où la situation est devenue compliquée était à un moment dur de la vie: l'ADOLESCENCE. Oui, vous y êtes passé vous aussi, tout le monde y est passé!

Seulement, il y avait une différence entre moi -- obèse de première -- et les gens "normaux". Une différence cruelle. Une différence pour laquelle j'aurais payé pour qu'elle n'ait jamais existée! Cette différence était que ces gens se sentaient bien dans leur peau, chose que je n'ai jamais connue auparavant.

Au début de l'adolescence, j'étais déjà au collège (en 5ème si je me souviens bien).

Très durs... Très durs étaient les moments que je passais au sein de cet établissement. J'avais enfin pris conscience de mon image écoeurante et c'est à ce moment-là que ma vie est devenue un cauchemar: les insultes de mes "copains" avaient tellement d'effet sur moi que je me cachais dans la cour et inventais des excuses à ma chère maman pour sécher les cours.

CE TEMPS EST REVOLU!

Je suis tombé sur un 'truc' (que je vais vous dévoiler) qui a littéralement changé ma vie. Ce 'truc' m'a permis de perdre le poids que je désirais et de passer du statut d'"obèse" à celui d'une personne "normale" - selon Wikipédia.

Imaginez-moi bon sang! Je passais mes journée à calculer et à recalculer mon IMC (indice de masse corporellle) -- qui était de 31 et quelques -- pour espérer de toutes mes forces passer dans la deuxième catégorie. Et un beau jour, c'est arriver...

Je pesais 90 (voire 92 max) kilos pour 1m72 seulement. Je vous laisse imaginer les coulis de graisses collés sur mon ventre, c'est comme si vous êtiez enceinte d'un bébé tout flasque qui ne naîtra jamais. J'en avais marre. Et puis, j'ai décidé de prendre les choses en main.

3 à 5 kg par semaine

C'est le poids que je me suis mis a éliminer sans jamais descendre sous les 3 kg et tout cela sans aucun régime, aucun sport, aucun produit et 100% naturellement.

Trop beau pour être vrai? -En effet, c'est trop beau. Mais c'est vrai!

J'ai commmencé il y a un mois et 4 jours exactement. Je suis aujourd'hui descendu à 73 kilos! Fini les graisses qui dégoulinent, fini la honte de mettre des t-shirts moulants, fini la peur d'aller draguer les minettes! Et surtout... surtout: JE ME SENS BIEN DANS MA PEAU.

Comment ai-je fait?

C'est très simple. Je suis tombé par hasard sur un lien que je vais vous donner.

Qu'est-ce que c'est?

C'est absolument incroyable: une simple méthode qui vous permettra de perdre comme promis 3 à 5 kg (voire +) par semaine sans aucun régime, sans aucun sport, sans aucun produit et 100% naturellement. Avoir cette méthode c'est comme avoir une dizaine de coachs minceur à la maison disponible 24h/24.

Pour les sceptiques

Si vous pensez que c'est une arnaque ou que cela ne fonctionne pas, je vous invite à aller à la recherche de témoignages sur Google pour vous convaincre. Je ne peux malheureusement pas vous offrir cette méthode puisque je ne possède pas les droits d'auteur et ce n'est donc pas la mienne, mais sachez que si je le pouvais je l'aurais fait sans hésiter une seule seconde.

Le lien

P.S. : je vous vois déjà venir: "j'en étais sûr, il a inventé toute cette histoire pour nous vendre sa camelote" -Non, c'est faux. Je ne vends rien du tout parce que le produit n'est pas le mien. La raison pour laquelle j'ai écrit ce post est que je me suis promis que si, un jour, j'arrivais à vaincre mon problème de poids, je le ferais savoir à tous ceux qui en souffrent et qui veulent s'en débarrasser définitivement, alors prenez-vous en main! Il vous suffit seulement de suivre ce lien, de commencer dès aujourd'hui et votre vie changera à jamais...

Cordialement,

Louis

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par OLLIVE le 02-08-2014 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ,

j'espère que tu arriveras à perdre 

tu as tout ce qu'il faut sur le site pour maigrir avec une alimentation équilibrée !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.