Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rennanna le 07-08-2014 à 12:17

Perdre 6kg

Bonjour tout le monde.

Comme vous pouvez vous en douter, je cherche actuellement à perdre du poids pour faire 6kg de moins pour la rentrée. Je voudrais commencer cette année sur des bonnes bases :). J'ai fait quelques recherches pour trouver quelque chose qui me permette d'y arriver sans risques  et j'ai trouvé un produit qui sort du lot: lineavi. C'est une poudre protéinée et généralement, je n'aime pas trop ce genre de produit mais celui-ci est fait avec seulement des produits naturels. Et surtout, il n'y a pas de gluten, auquel je suis intolérante donc je me dis que ça vaut le coup d'essayer. Mais comme j'aime bien me renseigner avant, j'aimerais voir ce que vous en pensez :)

Gros bisous, merci !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par adele777 le 07-04-2015 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

je ne sais pas comment fonctionne cette méthode, mais je veux partager les avantages de mon régime minceur, j'ai prit Reductil, le coup-faim efficace, qui supprime l'appétit, offre un état de satiété, empeche le grignotage, tous les avantages pour une perte du poids rapide et durable.

c'est le régime facile à suivre, qui marche pour la plupart des  gens, je te recommande cette méthode minceur, pour n'oublier pas, les pilules doivent etre accompagnées à une alimentation équilibrée et la pratique du sport.

succès

posté par Neya31 le 07-08-2014 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je suis conseillere en forme et bien etre. Je te propose de t'aider, en commençant par un bilan qui te permettra de cibler tes objectifs. N'hesite pas a revenir vers moi. [email protected] A bientôt peut etre

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.