Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 08-08-2014 à 09:59

Discussion pour ultra motivées !!!

Hello

Ici plus de place pour le doute et les excuses! Ici On parle sport / nutrition / astuces. On se fixe une date et un objectif et on se donne à fond jusqu'à la ligne d'arrivée.

Ici pas de "mais tu es très bien comme tu es"... je vais te voler dans les plumes jusqu'à ce que tu enfiles tes baskets et que tu transpires.

Avis à toutes ceux qui ont décidé de changer... je vous offre mon soutien. Je me connecte plusieurs fois par jour et je ferai vivre cette discussion (je créerai in groupe si cela devient necessaire).

Give a Helping Hand in the Virtual World to create your Online Home Business

Tu veux un corps de déesse? Ok...

Random Inspiration #53 | Architecture, Cars, Girls, Style & Gear

Mais ici on ne contente pas de rêver, on fait ce qu'il faut pour.

Alors si tu fais du sport plusieurs fois par semaine, si tu fais de gros efforts pour changer ton alimentation et que tu cherches à maintenir ta motivation au top... décris toi ainsi que ton parcours (age, mensurations, poids max jms atteint, objectif poids, date prévisionnelle de fin du régime,etc + 2 ou 3 de tes motivations)

Et surtout viens poster un message dès que tu peux heart La motivation est contagieuse et je souhaite vous faire partager la mienne.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.