Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 11-08-2014 à 12:52

Objectif moins 10 kilos!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus

J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!

J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.

Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.

Courage les filles!!! On en est capable!!!

Fitness inspiration.

1 - 10 de 166
posté par emiliearchi76 le 13-09-2014 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok Eve ravie d'avoir des news ma belle, ha oui ce genre de stress ca fait réfléchir....top si tu te plait c'est déjà ça ...alors et ton week-end d'anniv bien ????

Fraisou nickel le sport !! pour moi aussi reprise des choses sérieuse...6h30 à la salle de sport cette semaine et une pesée au top ce matin 74.2kg - 800gr et -2.7kg en 4 semaine !!! yeah !!! nouveau projet pro pour moi je vais passer mon diplome animatrice fitness en parallèle de mon taff, je suis tout excitée....biz les miss bon week-end !!

posté par suzette12 le 13-09-2014 à 08:01

evefitspo le 12-09-2014 à 16:22

bienvenue heart Tu marches tous les jrs et c'est déjà 1 très bon point!!! pour ce qui est de mitoner de bons petits plats, tu pourrais commencer par alléger tes recettes classiques et pourquoi pas innover et cuisiner + light pour tt la famille. Ils n'y veront que du feu

bonjour

oui je confirme la marche rapide est très bien aussi toujours en prenant en compte ce cardio de 130/140 puls/min, j'insiste mais c treès important. C'est dans cette fourchette là que votre corps brulera les graisses pas au dessus...

pour la petite histoire, l'an dernier j'avais fait un régime naturel  base de soupe aux choux http://www.pourmaigrir.net/ demon jardin bio, cela m'avais motivée pour enchaine rsur le footing..

bon courage

Suzy

posté par suzette12 le 13-09-2014 à 08:01

evefitspo le 12-09-2014 à 16:22

bienvenue heart Tu marches tous les jrs et c'est déjà 1 très bon point!!! pour ce qui est de mitoner de bons petits plats, tu pourrais commencer par alléger tes recettes classiques et pourquoi pas innover et cuisiner + light pour tt la famille. Ils n'y veront que du feu

bonjour

oui je confirme la marche rapide est très bien aussi toujours en prenant en compte ce cardio de 130/140 puls/min, j'insiste mais c treès important. C'est dans cette fourchette là que votre corps brulera les graisses pas au dessus...

pour la petite histoire, l'an dernier j'avais fait un régime naturel  base de soupe aux choux http://www.pourmaigrir.net/ demon jardin bio, cela m'avais motivée pour enchaine rsur le footing..

bon courage

Suzy

posté par evefitspo le 12-09-2014 à 16:22

si0000 le 11-09-2014 à 17:50
bonjour tout le mondes, j'ai commencé mon régime le 8 septembre car je suis en surpoids je fais 1.61m pour 73.2 kg j'ai 31 ans et 4 enfants de 15,9,5 et 19 mois.C'est très difficile de tenir sérieusement un régime quand on doit cuisiner tout les jours de beau petits plats pour les enfants. Avec mon régime je fais de la marche rapide 1h par jour.le petit déjeuner c 2 biscottes complète, 1fruit,1 verre de lait 1/2 écrémé. le midi c'est assiette de crudités et 100g de protéines (2 oeufs ou 2 tranches de jambon 16h 1 yaourt et le soir un bol potage avec 100g de poisson ou de poulet et dessert un fruit.

posté par suzette12 le 12-09-2014 à 11:04

bonjour

quelques conseils pour le footing:

-équipe toi d'un cardio frequenc mètre et ne dépasse pas 130-140 plusations minutes (adieu les courbatures)

-20 min puis 30 min etc....toujours sans dépasser 130/140 puls min

moi ça a marché

bon courage

posté par Fraisou41 le 12-09-2014 à 10:59

eve contente d'avoir de tes nouvelles :) pour la grossesses t'inquiète pas chaque chose en son temps pi l'idée fait du chemin dans ta tête c'est bon signe :)

Ici pas encore de pesée mais j'aimerai bien je me sent plu légère . Hier 30min de marche , 30min vélo élliptique (5km) en tous 7km dans la journée je suis fier de moi et 10 min abdo gainage et fessier :)

Je suis encore plus fier car cette semaine j'ai resister a toute les tentations encore ce matin on avait une réunion qui regroupé toute l'entreprise donc croissant pain au chocolat et pain au raisin j'avais exprès bien déjeuner j'ai juste bu un verre de jus de fruit et pas touché au croissant . YEahh :) Mon joker de la semaine ce sera surement demain matin ^^ à voir ^^

posté par evefitspo le 12-09-2014 à 10:21

Kikoo les filles,

Désolée d'avoir disparu quelques jours mais j'ai eu du "retard"... j'ai fais un test de grossesse et celui ci s'est révélé négatif. J'ai été soulagée car ça tomberai mal mais j'ai ensuite été super décue. Je n'avais vraiment pas le moral... et je crois que ça m'a fait réfléchir sur mon désir d'être mère.

Sinon coté poids tout va bien, je suis toujours à 61kg. J'ai du mal à perdre le dernier kilo malgré mes efforts, mon corps résiste mais ma silhouette me plait alors pas de drame

Je vais vite aller lire tt ce que vous avez posté, bonne journée heart

posté par si0000 le 11-09-2014 à 17:50

bonjour tout le mondes, j'ai commencé mon régime le 8 septembre car je suis en surpoids je fais 1.61m pour 73.2 kg j'ai 31 ans et 4 enfants de 15,9,5 et 19 mois.C'est très difficile de tenir sérieusement un régime quand on doit cuisiner tout les jours de beau petits plats pour les enfants. Avec mon régime je fais de la marche rapide 1h par jour.le petit déjeuner c 2 biscottes complète, 1fruit,1 verre de lait 1/2 écrémé. le midi c'est assiette de crudités et 100g de protéines (2 oeufs ou 2 tranches de jambon 16h 1 yaourt et le soir un bol potage avec 100g de poisson ou de poulet et dessert un fruit.

posté par emiliearchi76 le 09-09-2014 à 17:00

Petit programme sportif...je vais le tenter 2 à 3 fois par semaine jusqu'a noël !! allez qui me suis ???? en aliant ça , le sport en salle + le reste j'espère enfin perdre ces kilos en trop et affiner mon corps !!!

posté par emiliearchi76 le 09-09-2014 à 10:56

Oui on reste motivée..des news d'eve??? 

POur moi 1h30 à la salle hier renfo-cardio-stretching trop bon la reprise !!!! biz les miss et bonne journée...

1 - 10 de 166

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.