Objectif moins 10 kilos!
Bonjour à toutes
Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus
J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!
J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.
Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.
Courage les filles!!! On en est capable!!!
Ok Eve ravie d'avoir des news ma belle, ha oui ce genre de stress ca fait réfléchir....top si tu te plait c'est déjà ça ...alors et ton week-end d'anniv bien ????
Fraisou nickel le sport !! pour moi aussi reprise des choses sérieuse...6h30 à la salle de sport cette semaine et une pesée au top ce matin 74.2kg - 800gr et -2.7kg en 4 semaine !!! yeah !!! nouveau projet pro pour moi je vais passer mon diplome animatrice fitness en parallèle de mon taff, je suis tout excitée....biz les miss bon week-end !!