Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dany87_87520 le 19-08-2014 à 08:56

limousine

a toutes les filles qui veulent me rejoindre, bienvenue

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Nounouille68 le 24-08-2014 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Moi aussi je cherche à rééquilibrer mon alimentation. Le sport ne me dérange pas au contraire j'adore sa j'en ai fait tout au long de ma grossesse mais cela ne m'a pas empêcher de prendre trop de poids et maintenant j'ai 10 kilos à perdre pour retrouver mon poids de forme. Je fais actuellement 83 kilos pour 1m76.

je suis motivée en plus se site à l'air pas mal pour ce qui est des recettes. Je viens de m'inscrire et je commence lundi, j'attends les recettes et exercices avec impatience.

Bonne journée à toutes

posté par rachel_421 le 21-08-2014 à 18:03

Oui j imagine ce k s est pr les repas j ai pareil a la maison ms j ai tellement la motive pr le reequilibrage k je me fais souvent autre chose et ca ne me gene pas j en ai aussi teste des regime ms non s est pas pr moi

posté par lassity le 21-08-2014 à 08:42

rachel_421 le 20-08-2014 à 17:10
Moi rachel 30ans et 2 enfants (7 et 3 ans ) j ai attaque un reequilibrage fin mars j etais a 96,1 aujourd hui 77,7 moins 18,400 kg mon souhait ete de parvenir au 80 puis 75 prkoi pas klk kg en moins je vis en alsace

Bonjour Rachel, moi je suis à 84 kgs pour 1.57m, tu vois ce que ça peut donner!!!! d'autant que jusqu'à 45 ans, je faisais 50/52 kgs.........le réequilibrage c'est aussi ce qui me parle le plus, j'ai fait des régimes à la gomme, avec certes perte de kgs et reprise + bonus, donc ça plus jamais. Pour moi c'est un peu compliqué au niveau repas car j'ai 1 mari et 1 ado qui sont gros mangeurs mais les 2 ne mangent jamais pareil!! ça veux donc dire 3 repas différents et parfois, un peu ras le bol. On pourrait peut être se donner des idées de plats ou de menus et se soutenir mutuellement, à plusieurs, mais pas trop, ça stimule. Perso, je me reprends en main à partir de la rentrée, mais je vais me faire un p'tit planning repas "égoïste". bonne journée à toi, peut être que Dany va passer dans le coin elle aussi...

posté par rachel_421 le 20-08-2014 à 17:10

Moi rachel 30ans et 2 enfants (7 et 3 ans ) j ai attaque un reequilibrage fin mars j etais a 96,1 aujourd hui 77,7 moins 18,400 kg mon souhait ete de parvenir au 80 puis 75 prkoi pas klk kg en moins je vis en alsace

posté par lassity le 20-08-2014 à 14:04

bonjour, oui moi aussi je te pose la même question, perte de poids? si oui, combien? tu as quel âge (moi 56)? je suis de la vienne. bonne journée.

posté par rachel_421 le 20-08-2014 à 10:28

Bjr kel est ton objectif ici

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.