Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine56100 le 22-08-2014 à 19:36

help!!

j'en peus plus des kilos...je ne rentre plus dans mes jeans,y'en a assez!...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Marc93160 le 24-08-2014 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !! Connaisez vous le wrap minceur ?? C'est un produit fantastique qui permet de mincir en 45 MINUTES dès la première application !!

posté par Nounouille68 le 24-08-2014 à 12:20

Coucou les filles,

Moi aussi 10kg à perdre suite à ma grossesse mais on va y arriver. Pour le sport pas de soucis mais c'est au niveau de l'alimentation que je dois faire un effort. Je commence aussi à partir de demain.

Il faut se motiver et on rentrera de nouveau dans nos habits faut les laisser de côté pour le moment ça ne sert à rien de se faire du mal en voulant rentrer dedans à tout prix.

Bon courage à toutes

posté par titine56100 le 23-08-2014 à 23:50

samantha33 le 23-08-2014 à 10:59
Les fringues c le pire ! On peut pas s'habiller

ouais...mais vêtements sont rangés dans des bacs(pièces collector)ils me narguent on dirais...alors je passe du temps a essayer de camouflé  ce qui a camoufler...et j'y arrive un ptit peu; tant bien que mal...,mais au final je sais ce qui se cache derrière..;alors la je me dis je vais pas laisser passer ca...courage...,salut.

posté par titine56100 le 23-08-2014 à 23:33

lolotte19741974 le 23-08-2014 à 16:38

Est-ce que tu t'es inscrite au programme,franchement il peut t'aider pour y arriver.Tu as combien à perdre?

Surtout pas de frustrations.....

de quel programme il s'agit...avec un un coatch?en faites je commence le lundi 25 aout 2014.je sais qu'il y a des menus de proposée,des exercices physiques...mais je n'suis pas rentrée dans les détails,je vais m'y mettre;j'ai 12 à 15 kg (kg de grossesse)....j'ai acoucher il y a 5 mois,oh je suis très très frustrée...mais quand je fais des écarts le lendemain je suis toujours d'attaque,j'ai envie de me battre,je réglerais le compte à ces kilosangry,et toi tu as combien à perdre?

posté par lolotte19741974 le 23-08-2014 à 16:38

Est-ce que tu t'es inscrite au programme,franchement il peut t'aider pour y arriver.Tu as combien à perdre?

Surtout pas de frustrations.....

posté par samantha33 le 23-08-2014 à 10:59

Les fringues c le pire ! On peut pas s'habiller

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.