Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine56100 le 22-08-2014 à 19:40

y'a personne...

seule au monde...je vais essayer de perdre mes 15 kg seule donc...on verra comment ca se passe,je lacherai pas l'affaire...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par titine56100 le 26-08-2014 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourd'hui je fais la chasse au bonnes recettes...pour me faire plaisir sans trop me privée,j'ai aussi deux petits livres,un qui des recettes à moins de 300kcal,très sympa,et un petit livre de la minceur avec plus de 3000 aliments répertoriées...avec aussi nos marques préférées,y'a tout.je vois aussi une nutritioniste,ca aide bien aussi,elle controle mes progrès en vérifiant mon carnet alimentaire,mon poids,...etc,j'espère que ce commentaire vous à plus,ou donner des idées,a plus.

posté par titine56100 le 26-08-2014 à 09:35

salut, c'est agréable à plusieurs,ont se sent moins seule...et puis on peut partager nos expériences positives...ou négatives,pour essayer de trouver la solution. j'ai commencé un régime équilibré,je n'est pas pris de coatch,je prépare mes menus a ma façon en m'aidant des équivalence du site,le tout est de trouver des recettes légères mes savoureuses...par exemple le beurre ou le sucre du matin,je le met le midi selon mes humeurs...l'essentiel est de ne pas avoir de carence,par contre le sport j'ai un peu de mal à débuté,tu as commencer  ton sport?

posté par Val22 le 25-08-2014 à 12:52

J'ai oublié de dire que je voulais perdre 15 jg aussi et que je tiens 3 semaines et ensuite je m'essouffle.

Je vais suivre la méthode Fitnext...

posté par Val22 le 25-08-2014 à 12:22

J'ai oublié de dire que je voulais perdre 15 jg aussi et que je tiens 3 semaines et ensuite je m'essouffle.

Je vais suivre la méthode Fitnext...

posté par Val22 le 25-08-2014 à 12:20

Moi aussi je commence aujourd'hui j'ai 47 ans, je pèse 77 kg pour 1m60 et j'aimerais bien commencer avec vous .

posté par samantha33 le 24-08-2014 à 20:17

Oui on commence ensemble si tu veux ! ^^ tu fais quel genre de régime ? Et courage pr le sport ! C vrai que c'est dur

posté par titine56100 le 24-08-2014 à 00:23

salut,moi aussi je commence lundi, ont commence ensemble?je peus pas m'inscrir en salle de sport à cause de mon bébé de 5 mois,mais j'ai un vélo élliptique et un tapis de marche,qui font office de déco...va falloir m'y mettre,les abdo c'est autre chose...

posté par samantha33 le 23-08-2014 à 10:01

Cc tu n'es pas seul je suis la ! Je suis une jeune femme de 21 ans qui commence son régime lundi ! Je fait 1m66 pr 80kg. J'ai pris 15kg en 2ans. Je suis à 3kg d'être obèse ! C sa qui m'a fait tilte. Jeudi je minscrit a la salle de sport avec une amie. Et toi ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.