Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par violettajuetbe le 26-08-2014 à 13:51

maigrir pour avoir un bébé

bonjour a toutes, voilà moi je vais essayer de me prendre en main car je voudrais avoir un bébé, la joie d'une grossesse.... qui fait ça aussi?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par kestelle le 29-08-2014 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous

jai 25 ans et pese 72 kg. je me trouve grosse, tres grosse meme d'ailleurs car, je me dis qu'une fois enceinte ce sera la catastrophe. jai besoin d'aide pour perdre quelques kg avant le grand moment.

je compte sur vous pour trouver une solution à mon problème.

Bon week end à tous

posté par violettajuetbe le 27-08-2014 à 13:11

Merçi je vais aller voir. Mon prinicipal objectif c'est avoir un bébé, c'est pour ça que je veut perdre, c'est le plus important a mes yeux car j'en ai marre de ne toujours pas en avoir tandis que mes soeurs et mon frére en ont tous mis a part ma petite soeur et il y en a une elle arrive a son deuxieme. Aprés j'ai aussi un sérieux stress ce qui fait aussi avoir une petite infertilité, le poids, et un syndrome...

Non je ne suis aucun régime, sport pour le moment. J'ai déjà essayer de perdre, priver de coca... mais au bout d'une semaine je craque et je reprend. Le sport ce n'est pas mon truc mis a part la piscine mais je n'aime pas me mettre en maillot de bain et il faut tout le temps payer pour y aller. J'aimerais tant connaître une personne ayant le même problème et un exemple aller ensemble a la piscine pour être motiver comme ont dit a 2 on est plus fort. en tout cas merçi de m'avoir répondu.

posté par Fraisou41 le 27-08-2014 à 11:50

Effectivement le surpoids rend difficile la conception d'un bébé. Moi j'ai 23 ans et je pesaient 93 kg début octobre 2013 la je suis à 80,4.

posté par evefitspo le 27-08-2014 à 11:46

Bjr Violetta, concevoir un bébé sereinement fait partie de mes motivations pour maigrir. J'ai déjà perdu la majeure partie de mon surpoids et les derniers kilos qu'ils me restent sont plutot d'ordre esthétique mais je serai heureuse de t'aider si je le peux.

Tu suis quoi comme régime? As tu repris le sport? Quelles st tes autres motivations à part être maman?

(PS: inscrit toi dans un des groupes du site, en ce moment ils st + actifs que le forum. Perso je suis dans le groupe "défi skinny". Et lis un peu le blog des filles actives sur le site, y'a tjs des astuces et de la motivation à revendre )

posté par violettajuetbe le 27-08-2014 à 11:04

bonjour, déjà merçi de m'avoir lu et de me répondre c'est trés gentil de votre part. J'ai 20ans j'éssaye pour bébé1. Je pése actuellement 98kg pour 1.58m et a cause de ça j'ai des problémes donc je ne peut pas concevoir. Voilà pourquoi je me suis inscrite ici.

merçi

posté par [email protected] le 26-08-2014 à 20:41

Bonjour Je suis le programme savoir maigrir de Cohen depuis le 11/8/2014 Besoin de perdre 20 kg pour pouvoir faire une FIV J'ai 44 ans je suis divorcée et avec mon nouveau compagnon nous essayons d'avoir un enfant au pris pas mal de poids c'est dernières années et il me faut perdre au moins 10kg pour envisager l'implantation Mais raisonnable je dois en perdre 20 kg pour pouvoir plus sereinement envisager une grossesse À bientôt au plaisir de vous lire et pourquoi pas se soutenir Je suis dans le var

posté par Fraisou41 le 26-08-2014 à 20:35

Salut Moi je souhaite perdre encre 20kg avant de lancé bébé 2 et toi ? Tu as quel âge ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.