Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 26-08-2014 à 15:05

Lundi 1er septembre: regime dukan

Bonjour, je vais faire une petite présentation .

Camille,18 ans, je souhaite perdre 10kg !

J'ai tenté de nombreuses fois de faire un regime et j'ai toujours craqué ! J'ai eu un petit declic de me dire STOP il faut recommencer car j'ai repris mes 5 kilos perdu de l'année dernière. A partir du moisde novembre je vais pouvoir me payer des séances d'amincissement/ raffermissement ( enlever la caluulite ) ce qui est pour moi un vrai soulagement et une motivation suplémentaire !

J'ai décidé de faire le regime dukan car pour moi c'est un bon regime.. Je vais commencer par faire 5j p/p puis j'alternerai !

Si ds personnes veulent me suivre ou donner des avis/conseil ils ont les bien venu !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par galinette06 le 30-08-2014 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attention.avec le.regime dukan ! Il est mauvais pour la sante ! C est um hyperproteine, tu vas faore fondre ton miscle. Tu perds du poids vite certes, ai detriment de ton fois, ton.pancreas et surtout tes reins ! Il faut savoir que les proteines sont diffixilement aqsimilees par l organisme et demande a tes organes nettoyeurs (foie pancreas et reins) de travailler bcp plis fort. Tu epuises ton organisme et tes organes fonctionnent doncmoins bien.... Fais attention, un regime hyperproteine doit imperativement etre suivi par un medecin pour ne pas bousiller ta sante ! Bises et bon courage !

posté par marielyse75 le 30-08-2014 à 16:21

Alors moi je mesure 1m69 et pesais au depart 74 kilos ouille ouille

Je suis le programme minceur Soft Lunch depuis 3 semaines et j'ai perdu 9 kilos je suis donc a 65 kilos!! J'adore ce programme il est super facile à suivre et tu maigris sans contrainte!!

Pour celles qui veulent me suivre www.softlunch.com

Bisous les filles

posté par kristel88200leo le 29-08-2014 à 12:43

Voilà liste de la semaine prête il n y a plus que a aller faire les courses bientôt le top depard lundi

posté par Namco le 28-08-2014 à 15:33

Salut les Girls ! En effet, moi j'ai mon petit programme : 1h de sport 4X par semaine,  le midi je supprime (CATEGORIQUEMENT) friture, charcuterie, chips, bonbon et gateau et boissons sucrées et le soir je ne mange que des crudités, légume, viande blanche ou encore de la soupe. Je tiens un carnet sur lequel je vais noter mon poids chaque semaine et je note tout ce que je mange. Je suis OP pour partager cette "épreuve" avec vous les filles ça nous aidera toute !

PS pour Christelle : tu as déjà fait quelque chose d'incroyable : donner la vie !! Alors du sport et faire attention à ce que tu manges se sera rien à coté !

posté par isolarossa le 28-08-2014 à 06:37

Bonjour camilliou il y a mieux et moins dangereux que dukan attn l'effet yoyo et aux degats sur la santé. Manges des legumes accompagné de viande poissons oeufs 1 ou 2 fruits par jour 2 laitages 1 part de pain tu devrais bien mincir si tu en as besoin calcule ton imc pour savoir ou tu te situe?.. mince surpoids obésité? ?.. sans oublier un minimum d'activité physique 1h de larche un peu de vélo piscine tu as le choux

posté par kristel88200 le 27-08-2014 à 23:43

Bon jours les filles je m appel Christelle 28 ans 110kg et un bébé. Après de nombreux régime ( dukan ,Wight watchers,chrono nutrition) un rééquilibrage alimentaires et des idées de menu peut aider. Moi perso j avais la facilité macdo, quick,pizza mais voilà la glace me rappel tous les jours ces années de negligeance. Début d'aujourd'hui. Com dès undi 01 septembre ( jour de paie lol). Perso dukan sa marche mais je ne suis pas trop viande. Mais bon courage. Après faire parti d un groupe aide aussi beaucoup si vous m accepter?!!!

posté par audreymansau le 27-08-2014 à 22:20

Namco je suis tout à fais d'accord avec toi ! Cela dit je suis partante pour faire un rééquilibrage alimentaire avec toi des le lundi 1 septembre sans soucis. J'ai 20 ans je mesure 1m71 et je pèse 86,800 kilos. J'ai déjà perdu 10 kilos l'année dernière mais du jour au lendemain je sais pas pourquoi j'ai stoppée et du coup je ne trouve plus la motivation que j'avais avant

posté par Namco le 27-08-2014 à 17:54

Bonjour Camille, moi c'est Namco 24 ans, 1m52, 74kilos.

Quelle est ta taille et ton poids ? Je ne suis peut-être pas experte en régime mais ma meilleure amie a fait le régime Dukan au mois une dixaine de fois sans succès !!! C'est très restrictif et pour moi c'est juste hors de question ! A 17ans je faisais 65 kilos, je me suis mise à courir plusieurs fois par semaine et je suis déscendue à 49kilos (mon poids idéal). Et j'ai arrété le sport, eu un job, donc des sous, donc de l'argent pour m'acheter pleins de cochoneries, des macdos, quick, KFC et chocolats en tout genre. Résultat après 7ans j'ai repris 24kilos. Un conseil, tu peux en indiquant ton age, ta taille et ton poids savoir combien de calorie tu dois ingurgiter par jour. De là tu fais du sport de façon régulière, au moins 3 fois par semaine. Tu devrais obtenir des résultats en ayant pris conscience de la quantité de nourriture que tu dois prendre!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.