Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles, j'ai bien démarré mon rééquilibrage alimentaire mais je n'arrive à rien. Mon ventre à dégonflé. Une collègue partie en vacacances durant 15 jours m'a dis que j'aurais maigri cependant je ne suis plus montée sur ma balance depuis un moment car je souhaite avoir une bonne surprise la prochaine fois. J'évite au maximum de manger le soir. Enfin voilà, je pense ne pas être la première à être bloqué au stade "je dois faire quelque chose", tenter mais ne pas aboutir par manque de volontée.
salut Mayhyna
je suis curieuse, tu as essayé un coup-faim efficace, y compris les pilules minceurs.
Reductil fonctionne bien, offre une perte du poids rapide et durable, j'ai reussi à maigrir sans acun problème.
si tu est intéressée à faire quelque chose utile pour dépasser ce problème, je te recommande ce régime,,, écrivez-moi, si tu vas essayer les pilules, je peux t'aider.
Succès!