besoin d'avis sur mon régime!!!
Bien le bonjour tout le monde! Alors voila, je vous explique mon cas: cela fait 1 mois que je suis un régime hypocalorique. Mon objectif est de manger entre 1000 calories et 1200 calories. J'aimerais avoir vos avis sur ce régime.
Le matin, je mange une orange, du pain complet et du beurre, parfois un petit peu de confiture et une tasse de lait demi-écrémé.
Ce midi, par exemple, j'ai manger une papillotte de poisson blanc avec les brocolis, haricots verts, une tomate et un peu de riz. Pour donner du gout j'y ajoute une cuillère a café de moutarde. En dessert c'est un yahourt bien évidemment 0% et une peche.
Ce soir c'est surement une tranche de jambon avec une endive cuite, et je pense un kiwi.
Si j'ai fin dans l'aprés-midi, je prends un fruit et un yahourt 0%.
A coté de cela, je fais 30 min de sport par jour, parfois 1h avec gym direct sur d8.
En un mois j'ai perdu 5 kilos^^ mais mesurant 1m63 et 59kg, je souhaite parvenir a 52kg, la route est encore longue!
Donnez moi votre avis, merci d'avance
Bonjour Melle Cléme A mon avis et suivant mon expérience, tu ne manges pas a ta faim. Il faut te dire que plus on diminue le nombre de calories absorbées plus on grossit ! Pourquoi ? le corps s'habitue a 1200 calories et lorsque tu mangera un peu plus tu regrossiras car ton organisme fonctionnera au ralenti. Les choses ont évoluées et les régimes bases sur le nombre de calories mangées ont tendance a disparaître au profit d'une alimentation équilibrée et moins restrictive. Donc il faut une alimentation équilibrée sans sucrerie et en limitant le gras, suppression de l'alcool, sans grignotage et le poids baissera sans problème. Pour compléter il faut ajouter un peu de sport. Tout cela n'engage que moi mais vérifie de ton côté mes propos si tu le souhaite. Je suis à ta disposition si tu souhaite une explication Bon courage