Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par auldrenef le 14-09-2014 à 17:41

debut de regime le 15.09.14

bon je vais me prendre en main des demain avec alimentation equilibrée et sport je cherche quelqu'un souhaitant commencé serieusement avec moi histoire de se motivé !!! merci de me tenir informé ! je souaite perdre environ 25 kg ....a tres vite !

1 - 10 de 51
posté par mamypatou le 20-10-2014 à 07:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

j'ai perdu 4,6 kgs depuis début septembre avec de la marche, de la gym (à la maison), je suis le régime du site qui me convient bien.

Mon objectif est de descendre juqu'à 70 kgs après on verra.

Je vous souhaite une bonne journée.

posté par Healthydreamer le 19-10-2014 à 19:20

Bonjour!! Je suis nouvelle ici ! Jai 23 ans et une relation très conflictuelle avec la nourriture sur laquelle je souhaite travailler et pourquoi pas me délester d'un ou deux kilos pour de bon :) c'est pas grand chose mais je pense que ce site est fait pour les gens qui cherchent à perdre mais surtout à mettre en place une alimentation saine sur le long terme alors j'espère que vous êtes motivées et pourquoi pas qu'on puisse se serrer un peu les coudes :) . Je commence sérieusement demain parce que cette journée a été catastrophique et qu'il faut vraiment que je me reprenne en main !! Je vous souhaite une très bonne soirée :)

posté par valoche01 le 19-10-2014 à 18:05

bienvenue à toi slaki! je ne viens pas forcémment tous les jours et je crois qu'on a perdu quelques personnes de cette discussion au fil du temps mais je suis bien décidée à ne pas la laisser mourrir! bon courage à toi

posté par valoche01 le 19-10-2014 à 18:04

bravo marielyse pour cette belle perte de poids! tu as déjà atteint un premier objectif bien courageux! bon courage pour les derniers petits à éliminer! je rêve du jour ou comme toi je pourrais dire "ça y est j'ai perdu mes 20kg!"

posté par valoche01 le 19-10-2014 à 18:00

alba37_2 le 18-10-2014 à 17:34

super ! je suis contente pour toi, continues !!

bon courage Valoche

wink

merci à toi alba! j'avoue qu'une gastro m'a un peu aidée mais ça m'a permis de couper net avec mes mauvaises habitudes! un mal pour un bien donc! mais là j'avoue ça commence à durer j'en ai marre dès que je remange des légumes ou des fruits ou un peu de gras (assaisonnement, ...) je recommence à avoir des petites crampes! mon estomac n'a vraiment pas la forme! moi il me faut 15 jours pour me remettre d'une gastro!  et toi ou en es-tu?

posté par slaki le 19-10-2014 à 17:56

Coucou je voudrais commencer aussi a partir de demain mon regime. Je voudrais perdre 15 kilo. Donc on pourrais se soutenir.

posté par marielyse75 le 18-10-2014 à 22:23

Moi j'ai perdu tout mon poids que je voulais plus de 20 kilos. J'aimerais en perdre encore 5 puis me stabiliser. Le régime Soft Lunch est vraiment top. C'est bien le seul qui a marché sur moi. Avec Dukan j'avais tout repris et weight watchers j'en pouvais plus de compter tout ce que je mange.
Si vous voulez suivre le programme avec moi : www.softlunch.com

a bat les kilos

posté par alba37_2 le 18-10-2014 à 17:34

valoche01 le 17-10-2014 à 21:19

eh bé eh bé y'a plus personne ici? je tombe toujours sur des forums qui abandonnent très vite

bon ben sinon j'ai enfin réussi à atteindre mon objectif, descendre en dessous des 70! 69.9 ce matin! c'est sur c'est pas énorme mais comme je vous l'ai dit je vais prendre mon temps ce coup-ci!

au plaisir de vous relire à l'occasion!

super ! je suis contente pour toi, continues !!

bon courage Valoche

wink

posté par valoche01 le 17-10-2014 à 21:19

eh bé eh bé y'a plus personne ici? je tombe toujours sur des forums qui abandonnent très vite

bon ben sinon j'ai enfin réussi à atteindre mon objectif, descendre en dessous des 70! 69.9 ce matin! c'est sur c'est pas énorme mais comme je vous l'ai dit je vais prendre mon temps ce coup-ci!

au plaisir de vous relire à l'occasion!

posté par valoche01 le 05-10-2014 à 16:25

salut marielyse75 et bravo pour ta perte de poids déjà bien amorcée! je suis allée voir ta méthode softlunch mais dès les premières lectures j'ai abandonné! cela me rappelle trop le programme que j'ai suivi en 2011, avec naturhouse, ou j'ai perdu 22kg lentement (sur 6 mois) et que j'ai entre temps repris...

le principe que j'en garde malgré ceux qui en font l'apologie c'est frustration et compléments alimentaires à gogo! résultat, 1000 euros en moins dans le portefeuille, des problèmes cardiaques et d'estomac qui se sont développés...

mais si ça marche pour toi et surtout que tu arrives à tenir par la suite eh bien je ne peux que te soutenir!

finalement ma pesée  a indiqué 70.4kg, il me reste 500g à perdre pour voir de nouveau le 69!!! faisable en une semaine normalement!

je vous laisse bonne semaine à vous

1 - 10 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.