Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophie06017 le 24-09-2014 à 13:37

commence régime lundi

ça y est, c'est décidé avant le chamboulement de la ménopause, qui va générer encore des kilos supplémentaire, j ai décidé de prendre en main ces kilos qui empoisonne mon quoditien. Objectif , partir de 73kg à 57kg. 16kg de graisse à faire fondre en 4 mois. 

1 - 10 de 33
posté par azerty1 le 07-10-2014 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, alors cette première semaine ? Qui a réussi à faire fondre de la graisse ? Moi un peu mais dur de tenir

posté par azerty1 le 02-10-2014 à 23:47

bonsoir les filles,

courage a toute, moi j ai craque je me suis pesé. quand on voit le poids baissé quel bonheur et quel fierté. Bonjour Virginie et bienvenue parmis nous. Tu sais au début moi je me disais aller a 95je fais une pause, la verité est que je ne m en sentais pas capable. et pis, j ai decouvert que j avais une volonte d acier, a tel point que je vais perdre avant noel ce que j ai repris et vais tenter apres d avoir un imc à 20.

CROIS EN TOI et n hesites pas a venir papoter au besoin. on peut meme echanger en privé si tu veux.

courage

posté par isa_777 le 02-10-2014 à 22:07

Salut! !!!!!! Comment ça va???? Pour moi ce dure le soir, devant la tele envie toujours de grignotage! !!!!!!! Option carottes, mais dure pas penser au chocolat! !!!!!

posté par virginie-05 le 02-10-2014 à 21:35

winkbonsoir a toutes, moi c virginie et j ai 40kilo comme objectif plus serais mieux, mais bon 40 c pas mal deja,je commence lundi et j esperes que ca va bien ce passer pour nous et qu on vas toutes atteindre notre objectifs!!voila que dire d autre esperes reussir ,parce que j en ai marre d etre en surpoids et surtout rester equilibrer apres pour tout le temps .

posté par virginie-05 le 02-10-2014 à 21:27

azerty1 le 29-09-2014 à 12:08
Bienvenue pipelette. On a le même poids et le même objectif. Sauf que pour moi c'est le troisième régime. Après mes trois grossesse, j'étais au dessus des 125k heuresement que je suis grande. J'ai donc déjà perdu 40 repris en deux ans suite à stress et déception sentimentale, je mange ce qui faut pas. Avant de tout reprendre :'( au boulot et go pour dégager les 15 que j'avais pour arriver à un poids imc 20...Je sais que j'en suis capable alors. Moi aussi quand on me lance, suis pipelette

bonjour moi c est virginie du 86,je commence lundi et me reconnais assez dans ton profil, j ai eu deux grossesses aussi , le petit dernier a quatre mois, je suis un peu degouter j avais perdu 10kg pendant et apres ma grossesse j ai repris ces 10kg bref fait 120kg est suis pas grande moi mais me reconnait au niveau du stresse.je compte sur vous pour m aider parce que c pas facile les regimes ,je suis pas a mon premier alors j esperes que celui la seras le dernier ....allez mesdames courages a toutes et j esperes qu on ce serre les coudes,ah oui moi aussi suis piplette

posté par azerty1 le 30-09-2014 à 18:57

Je suis rassurée, y a pas que mes commentaires qui se multiplient. Un bug sûrement. Oui être grande a des avantages. Moi je tente de quasiment rien manger et grande nouveauté, je fais 4. heures de sport si j'écoute les sportif ça ou rien c'est pareil alors je sais pas trop

posté par azerty1 le 29-09-2014 à 23:21

mon régime de base c est café biscote et chocolat le matin (70%) wink

le midi soit rien si je vais au sport soit un salade bondu--- vite fait au bureau

le soir légumes vapeur poisson, ou poulet ou boeuf

je mange deux pommes la journée

ah et j oubliais je bois environ 2.5l d eau par jour en dessous j ai des soucis au jambe. et toi?

posté par le 29-09-2014 à 15:52

En 2 mois, j'ai perdu 10 kg avec le régime du Dr Cohen et je suis en phase de stabilisation. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette décision et je suis fière d'avoir atteint mon objectif !

Si vous souhaitez essayer le régime du Dr Cohen voici un lien de parrainage qui vous offre 10 euros de réduction : http://bit.ly/savoir-maigrir-moins-10-euros

En plus le programme est satisfait ou remboursé.... 

posté par bibine92 le 29-09-2014 à 14:02

non faut pas rien manger! c'est pas bon pour ta santé et tu risques de craquer vite et les kilos perdus seront vite repris! c'est quoi ton alimentation à la base? 

posté par azerty1 le 29-09-2014 à 13:55

Je suis rassurée, y a pas que mes commentaires qui se multiplient. Un bug sûrement. Oui être grande a des avantages. Moi je tente de quasiment rien manger et grande nouveauté, je fais 4. heures de sport si j'écoute les sportif ça ou rien c'est pareil alors je sais pas trop

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.