Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vero2P le 25-09-2014 à 12:04

Nouvelle

Bonjour !!!
Je viens de m'inscrire sur ce forum ! j'ai décidé de passer de 81kg à 60 kg (1m60)au moins (pour le moment !). J'en ai marre de me voir comme ça, de ne pas pouvoir m'habiller. J'essaye de faire un peu de sport (danse moderne jazz dans le cadre de cours de comédie musicale) et un peu de gym suédoise avec une amie ! J'essaye aussi de me remettre à cuisiner, mais bouh c'est pas facile. Je me suis dit qu'au lieu de faire ça seule, rejoindre et échanger avec d'autres personnes dans mon cas serait pas mal! ;)
Si vous avez des conseils ou des astuces, n'hésitez pas ....Et bon courage à toutes aussi !!!! :)

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par azerty1 le 26-09-2014 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi aussi je reprends le régime. Objectif reprise du sport, 4heures semaine et à partir de lundi régime hypocalorique.. Ça me plairait beaucoup de pouvoir partager avec quelqu'un. Moi la cuisine j'adore.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.