Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rucati le 03-10-2014 à 11:07

Comment juste perdre 3 à 5 kilos...que faire....

Je voudrais changer absolument ma façon de manger mais je ne mange pas excessivement beaucoup...donc j'ai 38 ans, maman de 2 enfants, travaillant dans un bureau...ne pratique pas de sport depuis plusieurs années, souffre d'un problème de thyroide HASHIMOTO depuis une dixaine d'année lors de ma de visite chez mon généraliste...ma thyroide travaille trop...donc je ne sais pas si c'est une raison que mon poids fait YOYO....car il y a des jours je perds quelques grammes...difficilement un kilo par semaine comme dans le passé.

Mon petit déjeuner se limite: 1 tasse de chocolat chaud (avec 2 c.à.c. de Nesquick), 1 tranche de pain complet (pain au noix), biscotte intégral avec peu de beurre et confiture light.

Au bureau: je bois généralement 1 à 2 café avec un sucre et un peu de lait demi-écrémé

Au déjeuner: Soit une salade que j'achéte, taboulé, et boîte pâtes rapides à chauffer dans le micro onde...je ne raméne plus de sandwich comme avant

Le soir: Soit soupe de légumes, pâte (Blanche) à la bolognaise, riz (blanc), pomme de terre au four avec rôti ou poulet, je laisse mijouter la viande dans une casserole avec huile d'olive car je cuisine beaucoup à l'huile d'olive.

Là depuis 2 semaines plus de grignotage après le travail...car avec les enfants pas toujours évident.

Je ne bois jamais d'alcool, je bois de l'eau mais pas 2 litres par jour, je n'arrive pas...

Le week-end je fais un gâteau pour le dessert ou salade de fruit...

Donc je ne sais pas ou est ce que je dois changer le plus pour que j'arrive à perdre mes 3 kilos au moins...

Avant je fesais de l'aérobic 2 fois par semaine mais maintenant depuis plus de 10 ans rien....et au bureau pratiquement toujours assise pas d'effort à part monter parfois les escaliers...rien d'autres....

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par dauphin36 le 16-11-2014 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

pdj: mettre du chocolat sans sucre et dégraissé, ex VAN HOUTEN

dej: crudités, viande avec légumes verts et un peu de féculent (peu) et 1 fruit

diner: soupe de légumes (pas de pomme de terre) salade viande ou jambon maigre + yaourt

essaie et tu nous diras

bonne continuation

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.