Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MYRE54 le 10-10-2014 à 16:14

je commence lundi 13 octobre

Bonjour,

je commence lundi avec le plan alimentaire aujourd'hui.com - j'ai 60 ans et une vingtaine de kilos à perdre, alors si vous souhaitez que l'on puisse s'accompagner et se motiver, pas de soucis je suis prête à cela

bonne soirée

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par MYRE54 le 21-10-2014 à 07:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

annick_758 le 20-10-2014 à 15:21

Bonjour !! Myre , ta balance doit avoir de gros problèmes ça m'est arrivé aussi !!!! si tu changes prends la plus simple sans pile , c'est encore ce qui fonctionne le mieux ..comme tu dis je vais devoir attendre 2 semaines avant de me tenir sérieusement au programme ... bon courage à tous

annick

bonjour ANNICK, merci pour le conseil.

quel programme fais-tu ? Il me semble avoir lu JMC es-tu abonnée au programme de JM COHEN ?

Moi j'ai commencé celui d'ici mais je trouve que l'on mange beaucoup (plus que je ne le fais habituellement) alors je vais voir ce que je fais.

bonne journée

posté par annick_758 le 20-10-2014 à 15:21

Bonjour !! Myre , ta balance doit avoir de gros problèmes ça m'est arrivé aussi !!!! si tu changes prends la plus simple sans pile , c'est encore ce qui fonctionne le mieux ..comme tu dis je vais devoir attendre 2 semaines avant de me tenir sérieusement au programme ... bon courage à tous

annick

posté par MYRE54 le 20-10-2014 à 08:38

annick_758 le 18-10-2014 à 15:27

bonjour   BRAVO Epuictout yesj'aimerai bien en dire autant samedi prochain .............mes crakk  du soir , je devrais me coucher comme les poules , si je ne dors pas comme cette nuit par ex j'ai pris 3 petits déjeuners !!! evidemment la balance se fâche !!!!!!!!!!!!!!!!!!angry

courage ça va fonctionner , 1 kg / semaine est une bonne moyenne je crois donc 25 semaines pour 25 kg aïe il y a les fêtes au milieu ....

angleBonjour,

bravo EQUICTOUT, 1.5 k en une semaine c'est super motivant; ANNICK je sais que ce n'ai pas facile, accroches toi, passe un bon moment en famille et ensuite tu reprends le programme.

moi je me suis pesée ce matin, mais je me rends bien compte que depuis quelques temps ma balance fait n'importe quoi, le soir je pèse moins lourd que le matin, et je peux vous dire que prendre 4 kilos en une nuit c'est difficile; je vais changer les piles et je repartirai de ce nouveau poids, j'espère que ce ne sont que les piles autrement je devrai acheter une nouvelle balance; 

bonne journée à vous toutes

posté par annick_758 le 18-10-2014 à 15:27

bonjour   BRAVO Epuictout yesj'aimerai bien en dire autant samedi prochain .............mes crakk  du soir , je devrais me coucher comme les poules , si je ne dors pas comme cette nuit par ex j'ai pris 3 petits déjeuners !!! evidemment la balance se fâche !!!!!!!!!!!!!!!!!!angry

courage ça va fonctionner , 1 kg / semaine est une bonne moyenne je crois donc 25 semaines pour 25 kg aïe il y a les fêtes au milieu ....

posté par epuictout le 18-10-2014 à 12:55

Slt les filles moi c'est Audrey j'ai 15kg a perdre suite à ma troisième grossesse...première pesée aujourd'hui et -1,5kg trop contente!

posté par annick_758 le 17-10-2014 à 21:58

et demain pesée et mensurations aïe Aïe

posté par annick_758 le 17-10-2014 à 21:54

y a personne .....dommage.......... bonne nuit et bon week end à vous toutes et tous

annick

posté par annick_758 le 17-10-2014 à 12:01

oupssssss  2 fois !!!!!!!!!!!! excusez moi merci

posté par annick_758 le 17-10-2014 à 11:59

Bonjour !!! tu as raison MYRE, il faut aussi s'accrocher au forum (,si on peut ) ça aide le soutien virtuel

en 2010 il m'a permis de perdre 10kg en 2 mois 1/2    ; hélas crying ai tout repris !! plus le yoy

ma petite soeur et mon grand frère viennent la semaine prochaine dur dur pour JMC  , mais je vais sortir les menus et m'y tenir pour tous !!! avec des petits plus pour eux ......... je n'aurai peut être pas beaucoup de temps mais je penserai bien à vous

COURAGE  et BONNE JOURNEE

posté par annick_758 le 17-10-2014 à 11:58

Bonjour !!! tu as raison MYRthe, il faut aussi s'accrocher au forum (,si on peut ) ça aide le soutien virtuel

en 2010 il m'a permis de perdre 10kg en 2 mois 1/2    ; hélas crying ai tout repris !! plus le yoy

ma petite soeur et mon grand frère viennent la semaine prochaine dur dur pour JMC  , mais je vais sortir les menus et m'y tenir pour tous !!! avec des petits plus pour eux ......... je n'aurai peut être pas beaucoup de temps mais je penserai bien à vous

COURAGE  et BONNE JOURNEE

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.