Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelikange le 11-10-2014 à 22:19

plan de repas

Coucou les filles ! wink

Quand est-ce qu'on a le plan de repas pour la première semaine ?

Et où le trouve-t-on sur le site ?

Merci d'avance.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par consolita le 12-10-2014 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angelikange le 12-10-2014 à 19:44

Je ne comprends pas ta demande. Tu veux que je te fasses le plan de repas de la semaine ??!!

L'idée de se soutenir mutuellement est bonne. Ajoute-moi a tes amies, comme ça nous restons en contact.

oui c'est exactement sa. Merci à toi

posté par kamy555 le 12-10-2014 à 21:38

C'est vrai que l'application est plus pratique. Je suis d'accord pour qu'on se suive alors je comptes sur toi pour me remonter les bretelles si je m'égare trop! ;-) lol

posté par angelikange le 12-10-2014 à 19:52

kamy555 le 12-10-2014 à 14:46
Coucou. Alors moi je suis sur l'application mobile "aujourd'hui.com" depuis mon téléphone. Je vais dans la rubrique "repas" et j'ai tous les menus de la semaine 1 Je commence demain et toi?

Je viens d'installer l'application sur mon mobile et effectivement le plan de repas apparaît. Bizarre que je ne l'ai pas sur l'ordi !?!?!??!!! Bref !! En tout cas, avec le smartphone, ça sera plus simple et surtout plus pratique pour le suivre.

Oui oui je commence aussi demain. Si tu veux on reste en contact pour se soutenir mutuellement.

posté par angelikange le 12-10-2014 à 19:49

kamy555 le 12-10-2014 à 15:10
Voici le petit déjeuner de demain que propose le site.................................. 1 bol de lait demi écrémé. 3 poignées de céréales sans sucre. 1 fruits de saison. Une tasse de thé ou café avec 1 sucre maximum.......................................................... perso je ne comptes pas suivre les menus à la lettre, ils ne me conviennent pas. Donc je vais m'en inspirer pour me faire des menus à mon goût............................................................ donc pour moi demain matin ça sera............. . 2 tartines de pain complet avec 2cc de confiture allégée et 10g de beurre allégé. 1 yaourt 0% aromatisé. 1 thé sans sucre........... 1 fruit en collation si nécessaire...................... pour le midi, ça sera : tomates avec 1cs de vinaigrette allégée. Escalope de poulet grillé. Haricots verts. Pomme de terre vapeur. 1 yaourt 0%........................................................ Dans l'après midi des fruits............................ Le soir potage de courgette. 1 tranche de pain complet. 2 oeufs. Yaourt. Et mon carré de chocolat noir pour me sentir moins frustré.

Coucou Kamy,

Déjà merci de ton aide.

Je compte commencer le régime demain et je n'envisage pas de suivre exactement leur plan de repas. Elle sera une source d'inspiration pour créer la mienne avec mes besoins et mes moyens.

A ce que je vois, tu es une petite gourmande comme moi ("carré de chocolat') wink

posté par angelikange le 12-10-2014 à 19:44

consolita le 12-10-2014 à 15:55

Salut! moi aussi je veux commencer un régime demain, je mesure 162cm pour 58kg, et je veux perdre 7kg, et toi? STP, peux tu me crée un régime exemplaire pour pouvoir perdre ces kilos avans le 19decembre? J'aimerais suivre ce régime avec toi, là comme sa nous pouvons faire un rapport de chaque coté à la fin de chaque semaines à venir? Sa te dit? Bon dimanche

Je ne comprends pas ta demande. Tu veux que je te fasses le plan de repas de la semaine ??!!

L'idée de se soutenir mutuellement est bonne. Ajoute-moi a tes amies, comme ça nous restons en contact.

posté par consolita le 12-10-2014 à 15:55

Salut! moi aussi je veux commencer un régime demain, je mesure 162cm pour 58kg, et je veux perdre 7kg, et toi? STP, peux tu me crée un régime exemplaire pour pouvoir perdre ces kilos avans le 19decembre? J'aimerais suivre ce régime avec toi, là comme sa nous pouvons faire un rapport de chaque coté à la fin de chaque semaines à venir? Sa te dit? Bon dimanche

posté par kamy555 le 12-10-2014 à 15:10

Voici le petit déjeuner de demain que propose le site.................................. 1 bol de lait demi écrémé. 3 poignées de céréales sans sucre. 1 fruits de saison. Une tasse de thé ou café avec 1 sucre maximum.......................................................... perso je ne comptes pas suivre les menus à la lettre, ils ne me conviennent pas. Donc je vais m'en inspirer pour me faire des menus à mon goût............................................................ donc pour moi demain matin ça sera............. . 2 tartines de pain complet avec 2cc de confiture allégée et 10g de beurre allégé. 1 yaourt 0% aromatisé. 1 thé sans sucre........... 1 fruit en collation si nécessaire...................... pour le midi, ça sera : tomates avec 1cs de vinaigrette allégée. Escalope de poulet grillé. Haricots verts. Pomme de terre vapeur. 1 yaourt 0%........................................................ Dans l'après midi des fruits............................ Le soir potage de courgette. 1 tranche de pain complet. 2 oeufs. Yaourt. Et mon carré de chocolat noir pour me sentir moins frustré.

posté par kamy555 le 12-10-2014 à 14:46

Coucou. Alors moi je suis sur l'application mobile "aujourd'hui.com" depuis mon téléphone. Je vais dans la rubrique "repas" et j'ai tous les menus de la semaine 1 Je commence demain et toi?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.