Premier régime
Salut les filles, voila hier j'ai subi une remarque très désobligeante vis à vis de mon physique et ce pour la première fois.
Ce n'est pas que je donne raison à ces genre de mentalité trop centré sur le physique et le culte de la beauté qui restent subjectifs selon moi, mais j'ai eu un declic concernant ma santé ainsi que ma forme physique. Enfin, non je suis contre ces personnes qui veulent à tout prix atteindre une maigreur excessive quitte à détruire leur santé ( et non contre ceux qui le sont déjà pour X raison valable) mais j'en suis très loin, je tiens tout de même au côté esthetique et pour moi des rondeurs sont les bienvenues si elles sont harmonieuses ( au mieux assez musclées) et non pernicieuse à la santé ce qui est loin d'être mon cas. Je ne veux pas ressembler à un porte manteau, je veux juste avoir un corps moins flasque, moins gras, plus harmonieux et en être fière. J'appel à votre aide ainsi qu'à votre soutien, je n'ai jamais fais de régime auparavant je suis totalement perdue, je ne sais pas quoi écouter ni par quoi commencer !! Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire :)
Bonjour les filles, comme vous jai enfin eu ce fameux declic apres avoir passer 4mois a pouponner mon bebe a la maison et a grignoter, je pense quil est enfin temps de dire adieu a tout ces kikos de grossesse et de mal bouffe. Je viens tout juste de minscrire et de recevoir les menus... Pour vous le debut est pas trop dur?