Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maelyss9 le 18-10-2014 à 21:42

Premier régime

Salut les filles, voila hier j'ai subi une remarque très désobligeante vis à vis de mon physique et ce pour la première fois.

Ce n'est pas que je donne raison à ces genre de mentalité trop centré sur le physique et le culte de la beauté qui restent subjectifs selon moi, mais j'ai eu un declic concernant ma santé ainsi que ma forme physique. Enfin, non je suis contre ces personnes qui veulent à tout prix atteindre une maigreur excessive quitte à détruire leur santé ( et non contre ceux qui le sont déjà pour X raison valable) mais j'en suis très loin, je tiens tout de même au côté esthetique et pour moi des rondeurs sont les bienvenues si elles sont harmonieuses ( au mieux assez musclées) et non pernicieuse à la santé ce qui est loin d'être mon cas. Je ne veux pas ressembler à un porte manteau, je veux juste avoir un corps moins flasque, moins gras, plus harmonieux et en être fière. J'appel à votre aide ainsi qu'à votre soutien, je n'ai jamais fais de régime auparavant je suis totalement perdue, je ne sais pas quoi écouter ni par quoi commencer !! Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Betty4213 le 24-10-2014 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, comme vous jai enfin eu ce fameux declic apres avoir passer 4mois a pouponner mon bebe a la maison et a grignoter, je pense quil est enfin temps de dire adieu a tout ces kikos de grossesse et de mal bouffe. Je viens tout juste de minscrire et de recevoir les menus... Pour vous le debut est pas trop dur?

posté par ephemereluciole le 21-10-2014 à 06:17

helen59: perso j'ai recu le menu! je suis quelques un mais je ne peux pas tout suivre! a vrai dire je suis "lacto ovo " vegetarienne depuis 7ans donc t'imagine bien que je ne pourais pas suivre ce programme a la perfection!=) mais je pique quelques idées de menu de temps en temps! et toi tu as recu? tu as commencé deja? 

posté par helene59-dk le 20-10-2014 à 18:38

hello je commence lundi et j'espère que ça marchera

avez-vous déja recu vos menu ?

posté par ephemereluciole le 20-10-2014 à 07:34

Coucou ! Moi cest Alice ! J'entends vraiment un appel a laide dans ce message ! En tout cas le plus dure est fait: le fameux déclic! Alors ça y est on peut partir confiante et motivée pour atteindre notre objectif. Moi j'ai eu le déclic y'a 3 semaines. Je n'en pouvais plus de me laisser aller de cette manière. Il fallait réagir au plus vite. Surtt pour ma santé ! Alors je te propose qu'on se poste chaque jour pour voir nos progrès et qu'on se motive ensemble pour perdre ces fameux kilo en trop!! Ça te dis?^^

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.