Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maelyss9 le 19-10-2014 à 17:34

Personne dans tout le forum pour mon appel à l'aide " Premier régime" ... ?

...

1 - 10 de 58
posté par annick_758 le 08-11-2014 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou , bravo à vous et Bienvenue ALBA  , je ne viens pas souvent non plus mais ça fait du bien de savoir que nous sommes nombreux dans cette "galère" !!!

pour la 1ère fois depuis longtemps ma balance a été sympa laugh - 2 kg ........ du coup je me suis fait plaisir à midi : g mangé la " peau" du poulet rôti ....  je vais rattraper ce soir ..

BON WEEK , COURAGE

annick

posté par alba37_2 le 08-11-2014 à 10:25

Coucou les filles !

je ne viens pas souvent mais ça me ferait du bien de faire partir du groupe

à plusieurs, on se soutient !

bon week-end prolongé pour celles qui ont la chance de le faire !

à une prochaine

posté par ephemereluciole le 30-10-2014 à 23:23

Maelyss9 le 23-10-2014 à 22:48

Merci, ça me fait très plaisir ce que tu me dis:) Moi aussi je suis fière d'avoir eu ce déclic, avant comme tu dis c'était automatique, et plus j'essayais de m'en empêcher plus je reprenais de plus belle ! Mais c'est parce que je m'y étais mal prise, je n'avais pas chercher le pourquoi du comment, maintenant que je sais quel est mon problème, je pourrais savoir petit à petit quelle est ma solution !! Pour l'instant ça me paraît plus simple donc tout s'est bien passé aujourd'hui et je vais faire en sorte que ça dure:) Courage à toi aussi, et oui on y arrivera et c'est tellement plus facile quand on a du soutien !!

coucou! =)  je n'ai pas pu venir sur le forum ces derniers jours mais j'y ai pensé toute la semaine! en tout cas j'espere que tu es toujours aussi motivée!! comment ca se passe de ton coté pour le moment? donne moi vite de tes nouvelles! ^^ moi ca va je tiens pôur le moment! demain soir soirée entre amis  gauffre et apero a l'horizon! je dois vraiment faire attention a ne pas trop grignoté! alors j'ai décidé de faire des batonnets de legumes cru pour un peu de fraicheur! ca meviteras de me lancer sur les pizza quiche ou autres apéritifs salés! xD Merci beaucoup pour ton soutien en tout cas! =) courage a toi aussi!

posté par Maelyss9 le 23-10-2014 à 22:48

ephemereluciole le 23-10-2014 à 09:38

ooh geniale! tu te rend compte de ce que tu dis la? ^^ je suis TROP  fiere de toi!!  tu as reussi a trouvé ce qui n'allait pas! et la tu pourras tout faire pour eviter une situation de "crise craquage"! ^^

accroche toi tu es sur la bonne voie!! je suis contente que tu sois dans le meme etat d'esprit que moi! je me suis rendu compte a quelle point j'etais gourmande!!  la nourriture etait devenu quelques choses d'automatique! fin je sais pas si tu comprend ce que je veux dire mais cetait genre ah je mennuie =je mange, ah je vais regarder un film= je grignote ah je boss= je grignote bref alors que l'on peut etre tout a fait gourmande en veillant a ce que l'on mange! c'est vraiment quelques choses de psychologique! maintenant j'ai l'impression que je suis sortie de ce brouillard et que j'ai vraiment prit conscience de cette situation! 

allez ne baissons surtout pas les bras! on VEUT y arriver , on PEUT y arriver et on y ARRIVERA! =)

Merci, ça me fait très plaisir ce que tu me dis:) Moi aussi je suis fière d'avoir eu ce déclic, avant comme tu dis c'était automatique, et plus j'essayais de m'en empêcher plus je reprenais de plus belle ! Mais c'est parce que je m'y étais mal prise, je n'avais pas chercher le pourquoi du comment, maintenant que je sais quel est mon problème, je pourrais savoir petit à petit quelle est ma solution !! Pour l'instant ça me paraît plus simple donc tout s'est bien passé aujourd'hui et je vais faire en sorte que ça dure:) Courage à toi aussi, et oui on y arrivera et c'est tellement plus facile quand on a du soutien !!

posté par ephemereluciole le 23-10-2014 à 09:38

Maelyss9 le 22-10-2014 à 22:01

Ah ben ouais c'est vrai que ça peut aider surtout qu'un tour comme tu dis c'est rien !!:) Moi je suis contente, pour la première fois de ma vie, j'ai réalisé que ça y est, la nourriture c'est fini pour moi de tout reposer la dessus, plus ça va aller je vais le regretter et plus ce sera de pire en pire à trop tard ! Alors je me suis dis ok, la vie pour le moment c'est la merde et c'était la seule source de réconfort qu'il me restait, mais le jour ou tout rentrera dans l'ordre, comment je gérerais d'avoir tout gâché !! Alors voilà, pour la première fois j'ai mangé trois repas équilibrés et pas de grignotages entre temps, aucun !! Moi qui engloutissais l'équivalent de plusieurs paquets de gâteaux, chips tablettes et cheeses par jours, ça m'a fait tout drôle !! Mais je tiens à ma forme et à ma santé maintenant !

Annick c'est cool que ça roule pour toi:) T'as raison c'est pas si difficile, je vais me mettre un peu à cuisiner deux trois trucs histoire de réapprendre ( apprendre) à manger !!

Gros bisous, courage les filles et merci à vous ça me motive de vous savoir réussir :)

ooh geniale! tu te rend compte de ce que tu dis la? ^^ je suis TROP  fiere de toi!!  tu as reussi a trouvé ce qui n'allait pas! et la tu pourras tout faire pour eviter une situation de "crise craquage"! ^^

accroche toi tu es sur la bonne voie!! je suis contente que tu sois dans le meme etat d'esprit que moi! je me suis rendu compte a quelle point j'etais gourmande!!  la nourriture etait devenu quelques choses d'automatique! fin je sais pas si tu comprend ce que je veux dire mais cetait genre ah je mennuie =je mange, ah je vais regarder un film= je grignote ah je boss= je grignote bref alors que l'on peut etre tout a fait gourmande en veillant a ce que l'on mange! c'est vraiment quelques choses de psychologique! maintenant j'ai l'impression que je suis sortie de ce brouillard et que j'ai vraiment prit conscience de cette situation! 

allez ne baissons surtout pas les bras! on VEUT y arriver , on PEUT y arriver et on y ARRIVERA! =)

posté par Maelyss9 le 22-10-2014 à 22:01

Ah ben ouais c'est vrai que ça peut aider surtout qu'un tour comme tu dis c'est rien !!:) Moi je suis contente, pour la première fois de ma vie, j'ai réalisé que ça y est, la nourriture c'est fini pour moi de tout reposer la dessus, plus ça va aller je vais le regretter et plus ce sera de pire en pire à trop tard ! Alors je me suis dis ok, la vie pour le moment c'est la merde et c'était la seule source de réconfort qu'il me restait, mais le jour ou tout rentrera dans l'ordre, comment je gérerais d'avoir tout gâché !! Alors voilà, pour la première fois j'ai mangé trois repas équilibrés et pas de grignotages entre temps, aucun !! Moi qui engloutissais l'équivalent de plusieurs paquets de gâteaux, chips tablettes et cheeses par jours, ça m'a fait tout drôle !! Mais je tiens à ma forme et à ma santé maintenant !

Annick c'est cool que ça roule pour toi:) T'as raison c'est pas si difficile, je vais me mettre un peu à cuisiner deux trois trucs histoire de réapprendre ( apprendre) à manger !!

Gros bisous, courage les filles et merci à vous ça me motive de vous savoir réussir :)

posté par ephemereluciole le 22-10-2014 à 17:48

Maelyss9 le 21-10-2014 à 20:31

Super:) Et ce qui est bien avec le jogging raté c'est qu'on peut allonger toute ses séances d'un peu jusqu'à rattraper !! Je suis très fière de toi et comme on dit, quand on sait qu'on est parvenu à effectuer une action une fois notre cerveau se rappel à jamais qu'on en est capable:) ( après faut garder la motivation, mais c'est autre chose et t'as vraiment l'air d'être quelqu'un qui s'accroche. Tout paye un jour! Ah les Haribos ... !!!

exacte! du coup je n'y avais pas penser! merci pour l'astuce de faire 1h en plus pour rattraper mon retard! parce que j'avoue qu je n'y avais pas penser! et je me suis rappeler de ce que tu m'as dit ! ca m'as motivée de faire encore un tour! et pourtant c'est tout bete! ^^

oui il faut surtout beaucoup de motivation!! oui je m'accroche ! en fait moi ce que je fais c'est que je me suis fait un petit defis! == j'ouvre mon frigo ou mon placard que 3 fois par jour! xD du coup ca m'evite d'etre tenter par toutes ces bonnes choses. 

aujourd'hui j'étais a la pharmacie! et j'ai étais tenter par un un complement alimentaire pour drainer et bruler les graisses! il s'agit d'une cure de 15 jours! je vais essayer et je vous tiens en courant les filles!! b

ca a été la journée?? bisouus mes jolies

posté par le 21-10-2014 à 21:15

bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous ..

annick

posté par le 21-10-2014 à 21:08

MAELYS je n'aime pas cuisiner , je ne sais pas faire de jolis plats , mais en suivant une recette facile on y arrive et on se fait plaisir   . pour les endives ou le poireau tu les fais cuire à la vapeur 10 mn , tu égoutes , tu les roules dans du jambon blanc et gruyère râpé , tu fais une petite sauce avec de la farine de maïs (1 cuillére à soupe ) (maïzena)que tu mélanges avec du lait froid(1/4litre) ,assaisonner, ensuite tu fais chauffer en remuant toujours, quand ça bou... c'est prêt , tu verses sur ton jambon , un peu de gruyère et tu gratines .demain je ferai le lapin à la moutarde .COURAGE

posté par Maelyss9 le 21-10-2014 à 20:31

ephemereluciole le 21-10-2014 à 20:12

ca y est! la journée est terminée pour moi! demain se seras le troisieme jour de ma quatrieme semaine! pour le moment je tiens le coup! aujourd'hui il y avait un paquet de bonbonS (type "haribot c'est beau la vie pour les grand et les petiiiiits!" xD ) mais j'ai tenu! pas un seul n'as été mangé! pourtant yavais mes preférés! le stroumph bleuuu !! humm mais j'ai reussi a tenir! je ne me suis toujours pas inscrite en salle de sport! :s mais ce ne devrait plus tarder! aujourd"hui je devais faire mon jooging d'une heure! mais javais une petite baisse de morale! j'aurai du y aller!! je suis trop nulle! mais finalement mon chéri et moi on est partie faire une petite promenade agreable de 45 minutes sans pousser. 

Super:) Et ce qui est bien avec le jogging raté c'est qu'on peut allonger toute ses séances d'un peu jusqu'à rattraper !! Je suis très fière de toi et comme on dit, quand on sait qu'on est parvenu à effectuer une action une fois notre cerveau se rappel à jamais qu'on en est capable:) ( après faut garder la motivation, mais c'est autre chose et t'as vraiment l'air d'être quelqu'un qui s'accroche. Tout paye un jour! Ah les Haribos ... !!!

1 - 10 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.