Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loveuseafleur le 27-10-2014 à 00:37

je recommence tous depuis le debut pour une nouvelle vie

coucou  les  filles   je  me  prénome   Mlle  constance j'ai  25  ans    1.65 cm    pour  environ  80  kilos  et  1  bb  (13  mois  maintenant ) 

voila  je  ici  car  je  n'arrive  pas  à  tenir   ma  movation  dificile  entre  mon  compagnion  qui   mange  pas  legume  et  les  cours  pour  obtenir  un  réquilibragre  alimentaire  ..  a  chaque  j'abandone  si   vous   etes  dans   mon   cas  ou   que  vous  avez  trouver  votre   rythme  ......  franchement  j'ai  besoin   de   me  sentir   dans  ma   peau  et  je  trouver  le   moral   .... 

donc  j'ai  besoin de  bonne  compagnie    bisou 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par loveuseafleur le 27-10-2014 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci  les  filles   pour   votre  soutien c   vrai  on  ce  dit  toujour  qu'on  voir  pas  le  bout  de   ces  kilos  et   on  ce  dit  toujour  pourkoi  elle  arrive  et  pas  nous  .    et  puis  au  finale       sa nous  déprime  .  ben    moi  aujourd  hui  je  veu  que   sa  sois  notre  tour  ...

sinn     vous  avez   choisir  quoi   comme regime  ou  réequilibrage alimentaire

posté par amadu33 le 27-10-2014 à 17:07

Salut les filles, j'ai 29ans, j'ai commencé mon premier régime hyperproteiné en 2008 en deux mois et demi j'avais perdu 20 kg et devenu ultra sportive en taille 34/36 163cm pour 53 kg j'avais une vie saine jusqu'en 2012 depuis j'ai commencé petit à petit à avoir la flemme de cuisiner et MM. De faire du sport résultat je grossissais a vu d'œil et depuis deux ans j'ai commencé pleins de régimes et jamais fini ... Donc en deux ans j'ai pris 23 kg 25 kg et j'ai du gras partout car la privation frustration fait que j'ai stoker donc cellulite alors qu'avant j'en avais pas ... Bref aujourd'hui je ne vois plus la fin de ce Calvaire je n'y crois plus... Malgré nutritionniste, psy et compagnie ... Trouble boulimique obsession déprime sont bien installé ... Bjr Taille 42 limite... Adieux mes robes et top moulant marre du noir large ... Anti glamour !!!! Je veux maigrir vite et manger sain, je rêve d'en finir avec ces fast food... Je marche chaque jour et j'ai repris les protéines hier, plus de sucre plus de glucide l'idéal serait de tenir une ou deux semaine ... J'ai besoin de soutien ... Si vous avez besoin d'aide je suis la je ne travaille pas dc dispo . N'hésitez pas ! ;) bon courage les filles . Mes jeans me manquent ... Vivement!!!! :((

posté par emiliearchi76 le 27-10-2014 à 15:25

Bienvenu par ici les miss....et oi on est toutes dans la même galères et c'est ce qui fait la force de ce site...soutien et entraide sans juger !!! je m'apelle Emilie j'ai 30 ans et 1 fille de 3 ans je pesais au départ de mon régime 85kg pour 1m58 !! auj j'en pèse 10 de moins, et au bout d'un an j'ai surtout pris de bonnes habitudes alimentaire et je fais aussi du sport régulièrement, j'adore ça faut dire....objectif encore 20kg a perdre dans l'idéal avant juillet 2015 je fête mon anniv fin juillet donc d'ici là j'aimerais me payer un relooking complet....oui c'est diffcile moi aussi à la maison mon mari mange très peu de fruits et légumes mais ne grossit pas ou très peu...c'est a nous de vouloir et d'être forte et tot d'abord definir un objectif réalisable et surtout imaginer ce que l'on pourra faire avec tous ces kilos en moins !!!

posté par loveuseafleur le 27-10-2014 à 12:48

et bienvenue  sur  le forum

posté par loveuseafleur le 27-10-2014 à 12:47

merci les  filles  courage  le combat  n'est pas perdu 

posté par khlilette28 le 27-10-2014 à 09:37

Coucou les filles!!! LOVEUSEAFLEUR je me reconnais dans tout ce que tu dis !!!! J'ai commençais le régime d'aujourd'hui.com le 1er septembre, mais au bout de 3 semaines j'ai tout lacher..... Résultat je me retrouve à la case départ..... Je recommence le régime depuis ce matin..... J'ai 31ans 3 enfants dont un bébé de 18mois et un mari qui à beau manger tout ce qu'il veut ( sans aucun légume.....) sans prendre un seul gramme...... C'est pas facile d'être strict dans un régime quand c'est comme ça... Mais comme me l'a dit une copine de régime un jour..... On a mis au monde un bébé et c'est la plus belle des choses qui pouvait nous arriver mais c'est un parcours de combattant tous les jours pour pas craquer.....et mener en même temps à bien notre vie de maman..... Aller courage on peut y arriver avec un peu de motivation.... A bientot :-)

posté par jujube13 le 27-10-2014 à 05:25

Bonjour je m'appelle Julie et j'ai 23ans. J'ai pas d'enfant, mais j'ai aussi du poids à perdre. On peut se motiver mutuellement si tu le souhaite.

posté par jujube13 le 27-10-2014 à 05:24

Bonjour je m'appelle Julie et j'ai 23ans. J'ai pas d'enfant, mais j'ai aussi du poids à perdre. On peut se motiver mutuellement si tu le souhaite.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.