minceur
Bonjour, je vais ouvrir un restaurant, avec un service traiteur, et j 'ai dans l idée de mettre en place un systeme de coatch minceur traiteur : l idee est d'aider les gens qui veulent maigrir mais qui ne savent pas comment faire ... je leur proposerais un plat, voir un menu équilibré, varié et diététique à emporter pour le midi et/ou le soir sur une durée étudiée ensemble en rapport aux nb de kilos à perdre .( je prendrais conseil auprés d'une diététicienne proche de moi )
je pense aux hommes seuls qui ne savent ou ne veulent pas cuisiner, aux étudiants ( restau prés dune cité universitaire) et aux femmes qui manqueraient d'idées, et/ou de temps pour composer leurs menus
pour étudier la queston depuis des années, je m 'apercois que même en sachant cuisiner, la plupart du temps, lorsque j'abandonne le regime ( je n'arrive pas à tenir sur une longue duree) , je lache par manque de temps, d'envie, et je grignotte ce que j 'ai a la maison, évidemment ce n'est pas diététique ...avec ce projet, ces personnes, s ils anticipent, (choisir leur menu /plat pour 1 sem) pourront éviter les courses, les plats à préparer etc... tout celà pour environ 8 € le plat à emporter ....
J 'AI BESOIN DE VOS COMMENTAIRES, AVIS, CRITIQUES ETC ... merci d avance
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :