Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lepicono1 le 27-10-2014 à 12:04

minceur

Bonjour, je vais ouvrir un restaurant, avec un service traiteur, et j 'ai dans l idée de mettre en place un systeme de coatch minceur traiteur : l idee est d'aider les gens qui veulent maigrir mais qui ne savent pas comment faire ... je leur proposerais un plat, voir un menu équilibré, varié et diététique à emporter pour le midi et/ou le soir sur une durée étudiée ensemble en rapport aux nb de kilos à perdre .( je prendrais conseil auprés d'une diététicienne proche de moi )

je pense aux hommes seuls qui ne savent ou ne veulent pas cuisiner, aux étudiants ( restau prés dune cité universitaire) et aux femmes qui manqueraient d'idées, et/ou de temps pour composer leurs menus

pour étudier la queston depuis des années, je m 'apercois que même en sachant cuisiner, la plupart du temps, lorsque j'abandonne  le regime ( je n'arrive pas à tenir sur une longue duree) , je lache par manque de temps, d'envie, et  je grignotte ce que j 'ai a la maison, évidemment ce n'est pas diététique  ...avec ce projet, ces personnes, s ils anticipent, (choisir leur menu /plat pour 1 sem) pourront éviter les courses, les plats à préparer etc... tout celà pour environ 8 € le plat à emporter ....

J 'AI BESOIN DE VOS COMMENTAIRES, AVIS, CRITIQUES ETC ... merci d avance

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.