Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauura95610 le 03-11-2014 à 12:55

début du régime le 3/11/14

poid de depart 115kilos plus de 40 kilos à perdre qui me suit ?

1 - 10 de 48
posté par lauura95610 le 03-12-2014 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU LES FILLES 

Déja 1mois de reprise en main votre balance vous annonce quoi pour moi ce matin 105.9kg donc -9.1kg pressé de vous lire ;)

posté par zero8 le 27-11-2014 à 13:39

salut filles

comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu des problèmes avec le surpoids, j'ai pris reductil, le médicament qui m'a aidé à perdre mes kilos sans difficulté, en plus, maintenant j'ai une taille musclée et je suis plein d'énergie, tous ces grace aux pilules.

Je suis d'accord que chacun  a ses astuces minceurs, pilules, sport, régimes, mais pour moi, Reductil a marché très bien.

C'est mon histoire, si vous etes intéressés, écrivez-moi pour plus des détails.

salutations

posté par lauura95610 le 27-11-2014 à 11:03

coucou les filles vous avait disparu ;(

posté par nacissou le 21-11-2014 à 13:05

Ça va! Je tiens bon pour l'instant. Toujours a 800kcal pour jours. Et toi tu en es ou?

posté par lauura95610 le 20-11-2014 à 15:55

bonjour les filles comment allez vous est le regime çava ?

posté par leticia9 le 17-11-2014 à 14:56

salut
je suis nouvelle sur ce forum,   j'ai 25 ans
2 ans , je m'ai lutté avec un  grand problème, c'est les kilos en trop.
ma soeur qui est nutritioniste m'a conseillé reductil, les pilules qui sont utilisées pour ce problème.
je n'ai pas hésité à passer une commande de reductil ce qui m'a donné beaucoup du succès, j'ai perdu les kilos indésirables, presque faire rien...
ce régime est facile à suivre....
si vous désirez savoir plus sur le régime, vous pouvez m'écrire à l'adresse [email protected]
j'attends vous aider, une bonne journée

posté par nacissou le 17-11-2014 à 13:55

Coucou Super Laura pour ta perte de poids. Pour moi -1,2 kg. En général c a ce moment la que je foire mon régime car je déprime que la perte de poids soit moins impressionnante que la première semaine mais la je me motivé. Et je sais maintenant que si je perd 1 kg par semaine a partir de maintenant c bien. En tout 4,2 kg de perdu. Et vous toujours motivée a bloc?

posté par lauura95610 le 17-11-2014 à 07:39

coucou les filles aujourdhui jour de pesé pour moi -1.9kg et vous les filles ? 

posté par emiliearchi76 le 13-11-2014 à 15:39

....ma chef me soule grave auj....besoin d'une pause alors je viens papoter avec vous....l'enterrement de mon ancienne collègue aura lieu samedi matin... nous allons commander la gerbe ce soir....nous avons vu son mari et sa fille, dur dur !!!! allez je me suis bien repris niveau régime hier 1h de sport a la maison et une soupe pour diner... bon ce midi c'était pizza avec les collègues....nous avez été rendre visite a notre collègue qui s'est faite opérée des yeux et qui est arrêté 3 semaines alors le temps lui semble long....

posté par emiliearchi76 le 12-11-2014 à 11:59

Alors comment se passes votre début de régime les miss ???? Pour moi je suis un rééquilibrage alimentaire, les menus du site mixer avec le régime de ma nutri pour les quantités. pas mal de sport aussi en salle et chez moi...et puis je vais me remettre aux soins du corps (créamge entre autres) car c'est aussi important....J'ai démarré à 85kg pour 1m58 auj je suis à 73.5kg en un peu plus d'un an...doucement mais surement...le princiale etant de stabiliser et de ne plus reprendre surtout....bon courage a toutes !!!

1 - 10 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.