Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manelines le 04-11-2014 à 16:20

objectif taille 38 pour mes 30 ans :)

bonjour je me joins a vous 

j'ai 28 ans bientot 29 je pese 83 kg pour 1m60 

j'ai commencer un reequilibrage alimantaire ce matin objectif une taille 38 pour mes 30 ans :)

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par typom le 06-11-2014 à 07:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rachel, t'es résultats sont impressionnants !!! -25kg en 7 mois et demi, waouh, félicitations !!! J'en rêve d'un résultats comme ça ! Plus que 16 kilos et ça sera fait ! ^^ Tu as suivi quoi exactement comme rééquilibrage alimentaire ? ça n'a pas été trop dur de tenir sur la distance ? Pas de craquage ? Il te reste encore des kilos à perdre ou en es tu à la stabilisation ? Tu es satisfaites de ton corps avec 25 kilos en moins, ta relation avec les autres (mari en particulier) a t'elle changé ? Désolée pour l'interrogatoire mais tu m'impressionnes ! Bonne journée à toutes !

posté par typom le 06-11-2014 à 07:42

Quasiment les mêmes objectifs... 1m60, 29ans cette semaine, objectif 69 kilos voir 64 si possible (au départ 87!) Avec le programme gratuit proposé sur ce site, j'ai perdu 8 kilos en deux mois ! Là ça fait trois semaines que je stagne mais c'est parce que je suis moins serieuse, pas mal d'écart, de repas en famille... Pour ma part je trouve que tes repas sont beaucoup trop light et que ça ne sera pas facile du tout de tenir la longeur. As tu essayé le programme à 1500kcal ?

posté par rachel_421 le 06-11-2014 à 07:32

Bonjour manekis et courage pr cette aventure moi j ai eu 30ans cette annee et j etais a 96,1 et un bon 48 50 , alors kil y a 9ans en arriere je faisais 64kg et un 40 bref j ai eu le declic fin mars 2014 me suis dit mrd fo si mettre j ai attaque un reequilibrage alimentaire sans tro de restriction surtout reapprendre a manger et faire du sport et hop je suis a moins 25kg en 7mois et 2 semaines comme dit emi 3kg par mois s est bien mais surtout mange equilibre ce ki ma pas l aire d etre le cas

posté par kilokilleuze le 06-11-2014 à 01:33

bravo c'est le debut d'une grande série ^^

posté par manelines le 05-11-2014 à 07:53

Merci kilokilleuze -300g ce matin :) Bonne journée à vous

posté par kilokilleuze le 05-11-2014 à 02:53

coucou et ben moi je voudrais la même chose mais pour mes 26 ans :) allez on se motive ensemble 

posté par manelines le 04-11-2014 à 21:10

Je vous note mes repas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Matin : café Midi : lentilles en soupe 20 g de pain 1 mini babibel 1 banane Goûter : 1 pomme 1 café au lait Soir : poivron cuit avec huile d'olive 50 g de pain 25 g de chocolat Voilà pour ma journée

posté par manelines le 04-11-2014 à 17:04

Merci pour ton accueil :) je mets du 44 voir 46 Je ne me suis pas encore remise au sport mais compte le faire tout doucement :) je voudrais atteindre 69 kilos soit plus de 20 kilos à perdre :-/

posté par emiliearchi76 le 04-11-2014 à 16:51

ok ma belle....donc tu fais quel taille actuellement ??? je te conseillerai si c'est surtout la taille qui t'importe et non le poids d'allier sport et alimentation equilibré pour atteindre ton objectif...moi j'ai eu 30 ans cette année j'ai perdu 10kg en 1 an je pesais 85kg pour 1m58 auj j'en fais 74kg le chemin est encore long mais avec perseverance tu y arrievras..ne sois pas trop presser 3 kg en moins par mois c'est déjà pas mal....

posté par manelines le 04-11-2014 à 16:35

Ou la la pas 83 kg mais 88.3 kg ??

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.