Reprendre son régime après une longue pause, besoin de votre soutien
Coucou les filles,
Pour celles qui se souviennent de moi, me voilà de retour après une longue pause de 5 mois ! Ouiii 5 mois ou j'ai totalement décroché et ou j'ai complètement mis de coté les légumes et le sport. Je vivais au jour le jour et je me privais de rien. Résultat : + 5kg !
Pour celles qui connaissent pas mon parcours, j'ai perdu 19,3 kg en 6 mois ( de janvier à juin ) et puis arriva la grosse catastrophe, le mois de juillet ! L'été, la chaleur, les congés, les vacances, les glaces et la c'est le drame. Je perds totalement le contrôle et j'oublie tout de mes bonnes habitudes. Pendant ces 2 mois de vacances je ne me suis pas pesée une seule fois et je vivais de restau, de fast food et de dessert.
De septembre à début novembre j'ai fait plus attention mais sans me remettre à fond dedans. Résultat je suis restée au même poids, 69kg ! Ensuite j'ai eu un regain d’énergie et une motivation sans faille, je me reprends en main et bonne nouvelle - 2kg sur ma balance hier matin. Je passe donc à 67 kg !
Mon objectif est d'arriver dans un premier temps à 60kg pour voir si je me sens bien dans mon corps mais j’espère retrouver ma motivation du début.
Pour celles qui sont passées par la, comment avez-vous fait pour vous remettre à fond ?
Merciiiii.
cc celiaaso, tout d'abores je te felicite pour ta grose perte de poigt !! c'est pas facil, mais il faut resté motivé, pour les vacances ont fait pas attention, c'est normal ont n'est en vacance, en n'a envie de mangé de tout , surtout les bonne glace hihihi ta reprit du poigt!! mais ont ce reprend en main et en se motive a font, moi aussi je veux perdre du poigt avec le soutien de mes amies, ensemble en vaincrin c'est modit kilo , si tu le souhaite va dans le groupe de titisardine, moi j'i suis en n'est bien entouré, , si tu le souhaite etre mon amie de régime tu sera la bienvenu, bon courage, bizzzzz