Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



491 - 500 de 10169
posté par filloregime le 15-09-2018 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ?? passez un bon weekend bisous

posté par EGAL le 13-09-2018 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles... bonne soirée et bonne nuit... plus que vendredi et c’est le week-end youhouuu pour celles qui termineront la semaine demain soir ! Ma pauvre Dodouce... pas drôle ces accidents des petits... parfois les catas se succèdent sans qu’on sache pourquoi ! J’espère que ta journée s’est mieux passée avec l’aide de ton mari... ça a dû te faire du bien de gérer à 2 ! Isa Nanou Filo j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui visites du Tréport Mers les Bains... une superbe journée bien ensoleillée... 8.1km et 7 étages ça va à ce niveau... par contre un resto à 13h on s’est fait plaisir... vraiment avec du homard et 2 verres de Sancerres alors tout de suite ça augmente le nombre de calories ! Allé les filles je vous laisse pour ce soir... à bientôt de vous lire !

posté par dodouce94 le 13-09-2018 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Encore des journées bien remplies qui ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour venir vous voir. Mardi ça a été une journée de merde !!! Une pepette m'a étalé son caca dans mon salon pendant que je couchais le plus jeune. Pendant la sieste, une autre, qui n'a plus de couches, a fait pipi et caca et dormait dedans. Je vous explique pas mon boulot de nettoyage. C'est le côté le mouns sympa de mon métier. Bon je ne parle pas non plus de tout mes ratés de cuisine de mardi. Du coup j'ai décompressé le soir au rugby en tenant la buvette car il n'y avait personne pour le faire. Ca m'a bien changé les idées. Hier encore une journée bien remplie plus une réunion pour le rugby le soir. Aujourd'hui et demain ça va être plus cool car mon mari ne travaille pas du coup il m'aide en gérant nos enfants à nous.

posté par EGAL le 11-09-2018 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles... vous êtes où Nanou Dodouce Isa Emi ? Fillo c’est déjà bien que tu réussisses à stabiliser et que tu saches ce que tu dois améliorer dans ton assiette pour qu’elle soit le plus équilibrée possible... et je pense que tu le sais déjà... l'équilibre peut se faire sur plusieurs journées ou sur la semaine... prends soun de toi !!! Superbe journée en Normandie... +de 10km et 22 étages pour arriver au site panoramique à Rouen... j’ai bien sué ! Contente de ma journée... demain petit tour à pieds jusqu’au marché ensuite direction Yport et sentier côtier l’après-midi(No Pluie SVP ! ET VOUS ? À plus tard... je bouquine un peu et dodo si j’arrive à m’endormir !

posté par filloregime le 11-09-2018 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avoue égal quel plaisir de pouvoir s'habiller comme on veut se sentir bien dans son corps se trouver jolie avoir des compliments c'est tellement agréable ! Bon faut quand même que je fasse attention car j'ai tendance à manger un peu n'importe comment et donc pas équilibré... Pas top pour la santé ! J'ai pas perdu dans de bonnes conditions mais je compte bien faire en sorte de rester à ce poids alors plus jamais je ne vivrai dans la contrainte et pour les autres ! Courage les filles ?? surtout pensez à vous prenez soin de vous !

posté par EGAL le 10-09-2018 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage Isa... Dodouce... Nanou... bonne semaine à vous... la météo est top... pensez à vous aérer... à bouger et à surveiller votre assiette... n’oubliez pas pourquoi vous êtes ici sur AJ... perdre du poids c’est contraignant... ben oui sans effort on ne peut réussir... mais le bénéfice retiré vaut vraiment qq grands changements dans nos repas ! Filo bonne semaine aussi... tu es à ton poids bien-être alors plus que jamais prends soin de toi tu es prioritaire ! À bientôt !

posté par isa1968 le 10-09-2018 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente de voir que tout le monde va bien. Ça fait vraiment plaisir de vous lire

Ici sur weekend. Aucune bonne résolution respectée. 'Mais c'était trop bon et on a bien rie. Aujourd'hui retour à la lutte au kilo, et ca l a bien fait 

Bizous bonne soirée à vous 

posté par filloregime le 10-09-2018 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ?? mon weekend s'est bien passé, samedi préparatifs 40 ans d'une amie dimanche balade bord de mer avec une autre amie... Courage les filles dans votre combat contre les kgs ... Je suis contente car j'arrive à stabiliser sans me prendre la tête Bonne journée ??

posté par Nanou3107 le 10-09-2018 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh que moi aussi j aimerai être à la place d EGal !! Non seulement pour les congés mais aussi pour les kilos !!! Si seulement ton bonheur pouvait me redonner la force et la gniaque d y parvenir aussi ! 

Douce bonne résolution toi aussi c chouette. 

Mon week-end bien chargé avec mes parents arrivés par surprise, un pique-nique et deux restau ! Ce matin la balance fait la gueule... il faut tout reprendre à nouveau .... j espère juste que mercredi tout sera rentré dans l ordre et que samedi prochain j aurai qq grammes de plus en moins. 

Bon lundi les filles. Je file au boulot c l heure ! À+

posté par dodouce94 le 10-09-2018 à 00:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Top Egal !! C'est une chouette marche. Je suis ravie pour toi de cette perte de poids qui te fait te sentir bien mieux. Moi j'ai passé un bon week end même si mon homme a bossé les 2 jours. Samedi ma maman est passée. Nous avons fait bronzette au bord du terrain de rugby pendant l'entraînement de mes loulous. Aujourd'hui j'ai bien avancé dans ma paperasse de "secrétaire de l'amicale des parents de l'ecole de rugby". Je me suis aussi remise à faire des menus à l'avance et les courses en fonction (merci le drive) car je compte reperdre une bonne fois pour toute les 3 kilos qui font yoyo avant noël (et stabiliser en 2019)

491 - 500 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.