Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 15-12-2014 à 09:35

Groupe soudé pour perdre 10kg !

Bonjour à tous,

Je me présente Eve. Je suis une habituée du site, j'ai déjà perdu 11kg il y a moins d'un an grace à un bon rééquilibrage alimentaire ainsi que la motivation d'acier de beaucoup de filles du site.

Me voilà de retour après 6 mois d'absence avec 6 kg en trop que je compte exterminer en 2 temps 3 mouvements. Je recherche des filles motivées avec qui échanger conseils et joies pour atteindre ensemble nos objectifs. Je compte me connecter ts les jours et poster le + de conseils et astuces possibles sur mon blog.

Mon programme alimentaire est assez simple: mangez sain et varié / peu voir pas d'écarts / bcp de sport

Petit déj: smoothie de fruits et légumes + 1 produit laitier

Dej: légumes crus et/ou cuits + 1 protéine + 1 petite portion de féculent + 1 fruit

Dîner: légumes crus et/ou cuits + 1 protéine

[ Petite particularité: Tout le gras de mon corps est localisé uniquement sur mon ventre et mes cuisses. Si vous aussi vous avez comme moi le physique d'une femme enceinte, je suis preneuse si vous avez des conseils! ]

Je ne serai pas parfaite pour 2015 mais si je suis déjà plus légère je suis preneuse! Finissons 2014 sur une note positive, mincissons heart

Sur ma liste au Père Noël je vais demander un ventre plat, et vous?

Working towards those washboard abs

1 - 10 de 37
posté par emiliearchi76 le 03-01-2015 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui moi aussi j'essai de faire un seul repas mais comme c'est feculent tous les soirs moi je me fais un bol de soupe ou des légumes et pas de dessert !!!

posté par emiliearchi76 le 02-01-2015 à 16:18

Salut les filles j'ai essayer de faire léger auj malgrè encore quelques chocolats....je reprend le sport ce soir après 10 jour sans !!! oui je vais me donner les moyens d'atteindre mes objectifs en 2015 !!! Mad moi non plus mon homme ne m'aide pas mais je fais mon repas du soir a part et la volonté aussi est importante !!! encore un repas samedi soir donc je compte faire une séance de sport dimanche et pesée officielle lundi matin !!! bisous et bon week-end a toutes !!!

posté par mad501 le 02-01-2015 à 07:24

Bonjour, j'ai aussi perdu pas mal de poids Grace a ww mais depuis j'ai emménagé avec mon homme et j'ai tout repris ... Difficil de manger sainement quand on vie avec qqn qui mange gras et ne connais pas les lègumes .. Il passe ses journée a manger chips chocolat et fromages ... Dur dur mais cette année je me remotive!! Besoin de soutien car j'en trouve pas chez moi ni dans mon entourage :)

posté par tortue366 le 01-01-2015 à 14:28

TRES BONNE ANNEE A TOUTES

posté par emiliearchi76 le 01-01-2015 à 12:14

Tout d'abord une très bonne année 2015 a vous toutes, bonheur, santé et reussitespour tous vos projets !!!!

Pour ce qui est de ma petite vie ces derniers temps ca a été pas mal la course !!!! Les cours de sport que j'ai animé se sont super bien passé juste un petit bémol pour le Lia salsa que je n'ai pas reussi à bien caler sur la musique d'ou des moments de flottements....mais bon ça l'a fait quand même !!!

A pars ça j'ai l'impression de bouffer non stop depuis 15 jours donc entre les courses, la préparation des repas et les invitations....pfiou.....pas 2 jours sans faire un excès et j'ai encore auj et samedi a gerer....bon ca va dame balance ne m'annonce que +1kg pour le moment.....

Niveau sport j'ai fait une pause mentale et physique et ça fait du bien aussi.....

Voila donc pour 2015 je me prépare un super plan d'attaque dont voici les grandes lignes :

Suivre les menus du site en pesant et comptant les calories et en notant tout dans mon cahier de régime(J'ai remis mon programme du site a zéro et je me péserai lundi pour avoir un poids de départ assez fiable)

Niveau sport je me fixe une moyenne de 25 heures par mois + je démarre le programme turbofire pour 2 mois a partir de lundi.

Niveau soins : il faut que je reprenne un crémage régulier et des soins et du maquillage plus souvent....

- Pour le restes il faut que j'arrive à m'organiser mieux pour dégager du temps pour mon homme, pour ma fille !!!

Voila 2015 est une nouvelle année sur le chemin de la minceur et la santé et je compte bien perdre tous mes kilos superflus avant 2016 !!!! (soit moins de 18kg a perdre)

Allez je vais revenir régulièrement sur le site pour vous motiver et vous booster afin que chacunes atteignent ses objectifs pour cette année 2015.

posté par fish75 le 31-12-2014 à 18:45

Bon reveillon les filles. Perso je mange chez moi, c est moi qui ai cuisiné, donc tout va bien. Il n y aura qu un plat à base de canard, oignons fruits secs, et champignons. En entrée 1 pain, saumon, dinde très fine. Et en dessert bûche.

posté par tortue366 le 25-12-2014 à 11:08

JOYEUX NOEL

posté par trueendlesslove le 23-12-2014 à 13:09

Eh oui pfff, mes cadeaux... Le souci c'est que chez moi c'est tout petit et de ce fait, on ne pourrait pas cacher les cadeaux sans que notre fils le voit. donc on va tout faire ce soir et tout remettre dans le coffre de la voiture je pense. 

Je ne fais pas à mangé cette année ouf, je suis invitée. 

C'est vrai que quand je fais une heure je suis fière de moi quand même. surtout que je fini toute dégoulinante donc j'élimine bien. et comme je bois beaucoup d'eau en meme temps, je renouvelle bien tout cela. Nous sommes un peu comme desmachines quand on y pense...

Je ne repasse plus moi, le sèche mlinge repasse pour moi lol. Ca me prenait trop de temps, je préfère faire d'autres choses. Je vais essayer de faire des petits biscuit light de noel. on verra bien. bisous

posté par trueendlesslove le 22-12-2014 à 21:09

Oui j'aime beaucoup mon velo elliptique franchement ca défoule bien. La j'ai fait 2 jours de suite 1 h a un rythme modéré alors ce soir je me repose. J'ai déja passé pas mal de temps aux fourneaux alors flute je m'arrête pour ce soir.

J'ai juste fais un pti footing pour aller et revenir de chez ma grand mere mais elle habite a coté lol. mais c'est mieux que rien mdrrr.

j'ai encore tous les cadeaux à emballer...pfff mais on a tout acheté donc c est good pour cette année!

en espérant que la perte de poids soit positive, quand ma balance sera de nouveau opérationnelle.

Je pense bien à vous les filles

posté par fish75 le 22-12-2014 à 09:40

Bonjour les filles, le we est passé, samedi zumba et hier un peu de marche, vélo, muscu et exos au sol pour me muscler le dos car j ai eu un souci fin nov. J avis mal en bas du dos j ai sans doute eu une vertebre qui s etait deplacée et ça s est remis la semaine dernière aux etirements. Ça a duré 3/4 semaine. Galère. Donc j ai repris la direction de la salle. Et je compte bien y aller 1 j sur 2. Bonne journée à vous toute !

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.