je ne comprend plus ma nouvelle amie avec mes enfants
bonjours à tous d'abors je tiens à m'excuser pour les fautes
je ne comprends plus rien et ne sais plus comment faire
il y as 3 ans j'ai rencontré une femme j'ens suis raide dingueencor aujourd hui, elle connaissais ma situation donc que j'avais un enfant a charge et deux autre tous les 15 jours et vacances elle même à un enfant
au début tous se déroulais bien on a même decider de vivre ensemble mais tres vite sa a tournée au cauchemar elle voulais tous dirigé je ne pouvais plus dire un mots même sur mes enfants qui je l'avoue n'ont pas été des anges non plus et si je voyais que sa aller trop loin je me prenais une crise parce que je les protégé trop par contre si je n'ens disais pas assez pour les réprimandé quand ils faisaient une betise bin ce n'étais jamais assez
maintenant elle a repris un logement ce qui est sont droit je ne peu imposer mes enfants a personnes mais là encor le moindre mots de travers et c'est la faute de mes enfants même si elle ne les as pas vu pendant quelque mois , par contre a l'inverse sont enfant peu lui donner des ordres voir même a sa façon de parler lui manquer de respect et pire encor on se demande qui est la mère et qui est l'enfant et si je dit quoi que se soit hébien c'est que je n'aime pas sont enfants (alors que pour moi ils sont tous pareil je ne suis pas quelqu'un qui fais des différence malgres tous sa je considère sont enfants comme un des miens )mais plus sa vas et plus j'apprend que sont enfant décide si mes enfants sont les bienvenue ou pas à la base sont enfant est un enfant élevé seul jusqu'a maintenant et a tout ceux qu'il veux quand il le veux
je me suis efforcer à resserrer un peu la bride pour les miens qui comme je vous les dit ne sont pas des anges mais ce n'est jamais assez voir quand eux font un geste vers elle ou même un cadeau elle leur refuse categoriquement si elle leur offre quelque chose et leur repproche dans le sens ou ce qu'elle a mis comme argent pour acheter leur cadeau elle aurais du le garder pour offrir un cadeau a sont enfant aujourd hui je ne sais plus que pensais je ne veux pas que mes enfants sois malheureux ils ont déjà subit une séparation qui n'est pas facile, mon enfant le plus agé ne connais pour ainsi dire pas sa mère qui le rejette depuis trés jeune malgres toute mes tentatives pour qu' il grade contact avec et maintenant mon amie qui comme elle me dit souvent tu n'aurais pas tes enfants tout irais bien et comme je lui répond je ne me séparerais pas de mes enfants,biensur vous connaissez déja sa réponse a sa ( mais ce n'est pas ce que j'ai dit ) mais elle se rend pas compte que involontairement et alors c'est trés vicieux mais elle me pousse a faire un choix que je ne ferais quand même pas j'ai toujours cette impression de me retrouver entre deux chaises et moralement d'être complêtement abbatu moi qui étais un gros macho je suis devenu que l'ombre de moi même avec toujours cette sensation de toujours mal faire (oui paceque ou je me fais ignorer quand je ne vais pas dans le même sens ou quand sont enfant est là (garde alterné pour ce dernier) ou limite rabaissé style l'idiot du village un peu géner de dire sa mais voilà je ne sais plus comment faire
je pense avoir fais une erreur sur le forum mon post n'ai pas a sa place je suis désolé mais ne sais pas comment l'enlevé, je l'ai déjà reposté a la bonne place mais ne sais comment supprimer ceuli ci