Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par danylee71 le 16-12-2014 à 18:13

La solitude d'une maman.

Bonjour. J'ai 43 ans j'eleve seule mes 4 enfants (2 papas), et je me sent extremement seule. Bien sur j'ai mes enfants ,mais a part eux? Personne. Les amis non pas suivi avec le temps, la famille n'est pas presente.Les amours? seule depuis quelques mois .....Dur de gardez le moral ainsi.Pourtant je suis une battante , je ne suis pas timide.....J'habite dans ma petite ville (900 habitants) depuis 1 mois par choix financier surtout. Que faire?  je vais passez noel et jour de l'an seule avec mes loulous. Je suis sur que d'autre maman ou papa , sont dans mon cas....Des conseils a me donner? Ou peut etre des discussions a engager ici pour se sentir moins seule et parler avec des adultes, j'espère que j'aurais des réponses....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par danylee71 le 09-01-2015 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de votre soutien. Bonne année a toutes. C'est vrai belladu13, on a parfois l'impression que personne comprend.  Beaucoup me disent : tu a tes enfants . Oui bien sur mais on a pas la même discussion qu'avec un adulte , amis, famille, petit ami.....Et les enfants quand ils vaquent a leurs occupations ou qu'ils sont coucher le soir, et bien on est seule encore....Et c'est pas seulement un moment de "moins bien" , je sent ben que plus le temps avance plu je suis seule.

posté par Menakely le 08-01-2015 à 22:25

Courage Danylee71, tes enfants passent avant tout, je te souhaite de trouver l'amour et de rencontrer beaucoup d'amis. Bonne Année à Tous...

posté par trueendlesslove le 17-12-2014 à 00:53

Parfois on a toutes des moment de moins bien. Mais tu verras on papote beaucoup sur ce site. Peut etre y feras tu de belles rencontres.

posté par belladu13 le 17-12-2014 à 00:16

Bonsoir je m appelle severine j ai 30 ans je suis de Marseille. Je suis pas maman mais je peux comprendre ta solitude étant malade beaucoup de personne m ont tourné le dos j ai un copain mais on vie pas encore ensemble mais des fois on dirai que lui aussi me comprend pas.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.