Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Caro13100 le 26-12-2014 à 17:46

Cherche copine régime

Bonjour à toute, 

Non ce n'est pas une lubi après Noël, ni même une résolution pour 2015 qui ne durera que quelques semaines ..

Je suis à la recherche de copine de régime, de personne qui sont dans le même cas que moi.

J'ai 21ans, encore étudiante, je mesure 1m71 pour actuellement 69kg. Idéalement j'aimerais tomber à 62 ou 63 kg, mais dans un premier temps mon objectif (un peu plus résonnable) est d'arriver à 65kg. Il faut savoir que j'ai déjà perdu 10kg en environ 4 mois (non je n'ai pas mangé 1pomme par jour pour en arriver là! Car il faut savoir que je suis très gourmande!) et que depuis environ 3 mois je stagne.

Je cherche des personnes avec qui pouvoir échanger, pourquoi pas se donner quelques recettes mais surtout pour se motiver pour manger sain et équilibré (car oui étant étudiante les apéros ou les pâtes c'est assez souvent ^^) et faire du sport.

J'espère que certaines ou certain se motiveront avec moi :)

Bonne soirée !

1 - 10 de 35
posté par yrieloms le 26-02-2015 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, je viens de poster un message pour trouver des copines de régime et je suis tombé sur cette discustion après, j'aimerais savoir si je peux la rejoindre pour parler de mon régime avec vous ?

J'ai 21 ans et j'ai pris 17 kg en deux mois (c'est possible ..) après un évenement très triste dans ma vie, je veux retrouver mon corps d'avant j'aimerais perdre 20 kg ! 

J'ai commencé il y a 2 jours, j'ai fais beaucoup de sport aujourd'hui ! 

Je suis à 68kg,5 en ce moment , j'aimerais retrouver mes 52kg !!! merci 

posté par taramaissane le 13-02-2015 à 00:36

Salut tt le monde jai 29 ans jai toujours été mince en général et je ne prendrai j'amène de kg et ya 6 ans kan je me suis mise en couple j'ai pris 14 kilos d'un coup sur deux ans j'ai réussi à perdre 4 kilo et à maintenir le poids de 65 kg jusqu'à mtn para port a mon indice je sui en poids normal seulement mon corps et mince en haut et du ventre jusqu'au fessé c disproportionner paraport o haut du corps dc c'est ceu pk je souhaiterais perdre 10 kilo et trouver des copines de régime avec qui je peut partager et être motiver dc vous pouvez compter sur moi les filles jsui tres motivée ??????

posté par benso300607 le 18-01-2015 à 15:59

Merci pour cette précison Emilie, tu me rassures!!! Bon alors ça va, je te donne mon feu vert! LOL. Bisous et bonne après-midi

posté par emiliearchi76 le 14-01-2015 à 16:05

je ne mange pas peu ma belle je suis entre 1200 et 1500 calories jour et je prend un bon gouter avant ma séance de sport....

posté par benso300607 le 13-01-2015 à 15:00

Coucou les filles, ça va?Emilie tu m'épates toujours autant! Ca doit pas être facile 2h30 de sport!!!La question que je me pose c'est comment tu tiens ce rythme en mangeant aussi peu! Fais attention à toi quand même!!! Allez les filles on est motivées, on va y arriver!!! Pesée ce matin: 73.9kg. Je ne suis pas encore à 58kg mais ça baisse quand même donc je ne me plaint pas! Bon courage à toutes! Bisous et on se tient au courant!

posté par emiliearchi76 le 12-01-2015 à 11:45

Salut les miss comment allez-vous en ce lundi matin??? Moi ca va beaucoup mieux donc retour au taff !!! 

go on se motive ensemble !!!! je veux de la vraie perte fin janvier (c'est a dire + que ce que l'on a eventuellement repris pendant les fêtes...)

Au programme auj...pas mal de coup de fil à passer..organisation du loto de l'asso, faut que je fasse les courses...un peu de ménage....mon sport aussi reprise à zéro du programme turbofire !!! allez go go go !!!! Biz nely et go pour une nouvelle semaine

posté par benso300607 le 06-01-2015 à 21:24

Coucou les filles!!!Merci pour vos encouragements Nelly et Émilie! !!Vous êtes vraiment géniales! !!Vous avez raison,on va y arriver!!!Émilie, pas de panique, un craquage ça arrive à tout le monde...En plus le pouvoir que tu as c'est que tu rebondis de suite !Et toi,Nelly ça va?Ça donne quoi aujourd'hui? Pas trop dur avec la reprise?bonne soirée . bisous

posté par emiliearchi76 le 06-01-2015 à 10:26

Allez benso on repars du bon pied !!! pour moi craquage chocolat hier et du coup plus envie de sporter !!! ben je me ratrappe auj et ce soir séance à la salle 2h30 de decrassage !! biz bon mardi

posté par emiliearchi76 le 06-01-2015 à 09:24

Le ptit challenge de Val Le Sport pour se décrasser en janvier:

posté par benso300607 le 05-01-2015 à 17:45

Coucou les filles,j'espère que vous allez bien.Je me suis pesée ce matin et c'est la cata...Ça se voit que les fêtes sont passées et qu'il n'y a eu aucune restriction. 77,2 kg . J'espère que cette fois,avec vous, sera la bonne et que je vais enfin voir les kilos s'envoler!Émilie tu m'impressionnes! !! Quelle motivation!Allez bon courage les filles et bonne soirée!

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.