Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour29 le 02-01-2015 à 23:08

Je commence lundi 5/01

Bonjour à toutes(tous)! 

Je viens de m'inscrire, pour définitivement en finir avec ces maudits kilos en trop (que je perd et reprend sans cesse!) En tout, j'en aurais 10 à perdre pour bien faire les choses ! 

Une petite question, je viens de m'inscrire la (il est 23h), ils disent sur le site qu'on reçois le plan des repas le vendredi (hors on est vendredi) est-ce que je vais quand même le recevoir, sachant que j'ai quand même ma liste de course ? -Merci pour vos réponses-

Donc, si il y en a parmis vous qui sont dans mon cas, n'hésiter pas à m'ajouter, histoire qu'on se sert les coudes!! :)

:) A très vite 

1 - 10 de 95
posté par bichette44 le 09-03-2015 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes !

Mamours que fais tu alors comme régime ? tu es toujours motivée ? même si tu ne fais pas la chrononutrition je te souhaite d'y arriver.

Cette semaine je n'ai pas perdu de poids mais des cm, 3cm en moins de tour de hanche et 2cm de tour de taille, je suis encore plus motivée et pour perdre plus vite je met de la crème somatoline quelqu'un a essayé ?

Bonne semaine à toutes ! les beaux jours reviennent ça va nous booster !

posté par mamour29 le 04-03-2015 à 15:46

Merci de ta réponse, je ne sais pas si j'arriverais à me lancé dedans... Mais c'est toujours interessant de savoir ;)

posté par bichette44 le 25-02-2015 à 17:17

mamour29 le 25-02-2015 à 08:15

Salut Bichette44, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur la chrononutrition.. (je t'ai ajouter en ami) 

Si tu as de sites, avec des exemples de menus.. j'en ai toujours entendu parler, et vu ta perte de poids ça à l'air vraiment efficace! 

On va dire que la j'ai un peu tout laché.. j'ai repris un peu plus d'un kilos.. faut vraiment que je me remotive! 

Bonjour mamour29,

La chrononutrition consiste a manger des aliments à certains moments de la journée.

Le matin : fromage 58g pour moi vu que je mesure 158cm et 30gr de pain avec beurre, tu peux manger aussi un croque monsieur, ce genre de chose, un café (sans lait)

Le midi : un plat avec viande 158grs (tjrs selon la taille) avec 2 ou 3 cuilleres à soupe de féculents

collation : du chocolat noir et des fruits secs ou fruit

diner : légumes verts avec poisson  et si on a pas faim rien

Ne plus manger de yaourth ni de sucre allégé tout ce qui est sucré se mange au gouter. Pour ma part je ne pèse plus ma viande ni mon fromage et je mange une tartine de plus le matin. Quant au gouter je mange un gâteau parfois ou un truc sucré qui me fait envie depuis plusieur jours (ça evite la frustration)

On a droit à un repas joker par semaine ou là on mange ce que l'on veut (un repas ! pas un jour entier !!)

On perds des cm même si parfois le poids ne descend pas vite, mais de toute façon il faut manger comme ça tout le temps et les kg s'en vont petit à petit.

Voilà mamour j'espère t'avoir donné envie

bon courage

posté par mamour29 le 25-02-2015 à 08:15

Salut Bichette44, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur la chrononutrition.. (je t'ai ajouter en ami) 

Si tu as de sites, avec des exemples de menus.. j'en ai toujours entendu parler, et vu ta perte de poids ça à l'air vraiment efficace! 

On va dire que la j'ai un peu tout laché.. j'ai repris un peu plus d'un kilos.. faut vraiment que je me remotive! 

posté par bichette44 le 22-02-2015 à 10:07

Bonjoour à toutes,

J'ai commencé le régime de la chrononutrition le 5 janvier comme vous toutes et j'ai perdu 5,2kg doucement mais surement et sans me priver. Je vous conseille cette forme de régime il n'y a pas de frustration. Je suis gourmande et donc au gouter je mange du chocolat ou gateau tous les jours !

bon courage a toutes

Pour ma part il me reste 12kg a perdre, je ne pense pas les avoir perdu d'ici cet été mais pourquoi faire vite, on ne les prends pas non plus en 2 semaines ces fichus kg !

bises les filles

posté par mamour29 le 17-02-2015 à 10:57

Coucou, vanesmuss, désolé, effectivement j'ai un peu deserté.. mais je n'arrive plus à me motivé à perdre du poids, j'ai plein de trucs qui arrive en même temps du coup j'ai un peu du mal à me concentré sur ce que je dois manger.. (et bien souvent je mange trop..) 

Toi ca se passe bien? et les autres?

posté par vanesmuss le 12-02-2015 à 13:32

Je me sens un peu seul, plus personne sur le forum..

posté par vanesmuss le 10-02-2015 à 13:32

Coucou les filles. Comment ca se passe ce début de semaine ?

posté par vanesmuss le 08-02-2015 à 12:54

Pesée hier, pas maigri mais pas pris de poids non plus, un peu déçu mais bon..

posté par chrissie73 le 07-02-2015 à 17:42

Courage Mamour. On sait toutes que c'est pas toujours simple ! Passe un bon week'end

1 - 10 de 95

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.