Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par colette_234 le 22-01-2015 à 19:03

qu ' el régime

bonjours les filles ,je reprends le régime car j'ai repris 5kg , je fait le régime gratuit aujoud'hui .com et vous que faite vous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Sandroo77 le 17-05-2015 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles! Ayant un gros complexe physique j'ai également décidé de m'y mettre! Malgré le mécontentement de mon copain.. J'ai décidé de reprendre une alimentation correcte pas trop calorique tout en évitant d'être frustrée. Et pour cela, j'utilise l'application "lifesum" qui me permet de suivre mes repas et de savoir les calories. En plus de mon alimentation, j'essaie de pratiquer un peu de sport m'enfin j'avoue que ce n'est pas mon fort. Enfin, j'ai décidé de prendre en plus, un complément alimentaire "Adi Pill" aidant à combattre les excès de poids sous conseil de ma pharmacienne que je connais très bien. :) Résultat : j'ai commencé avant hier et ce matin sur la balance : -800g !! Je dirais enfin quelque chose qui fonctionne sans que je me sente vraiment frustré par le mot même "régime"! Allez courage les filles, on va y arriver!

posté par vegasou30 le 05-05-2015 à 12:23

moi je sort de l'hopital j'ai réappris à manger si tu veux c'est marqué sur mon blog, pas de régime pas de privation pas d interdiction pas de plan alimentaire :-))))))

posté par neemooo le 05-05-2015 à 10:45

Je fais pareil je prend sur aujourd'hui.Com

posté par adele777 le 05-05-2015 à 10:34

Salut

quand je souffrais du surpoids, j'ai essayé le coup-faim REDUCTIL

pour moi, Reductil a marché bien, car j'ai associé la prise des pilules à une alimentation équilibrée et le sport, ces trois astuces importantes m'ont aidé beaucoup à solutionner mon problème du surpoids, grace aux quels j'ai découvert une perte du poids avec succès, une perte durable et naturelle

Reductil marche vraiment bien, je vous le recommande, aux tous ceux qui souffrez de ce problème

succès à tous!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.