Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CloteLea le 23-01-2015 à 06:37

Copine ACTIVENT ???

Salut tout le monde =)

Alors pour commencer je vais me présenter, Chloé, 22 ans je vis près de Nantes et me revoilà pour une troisième fois sur Aujourd'hui.com

Je commence mon régime lundi et j'aimerais trouver des personnes avec qui je puisse partager mes progrès et (peut-être) mes relachements et bien évidemment soutenir celle qui comme moi sont en plein dans l'objectif : Les kilos, cassez-vous ! 

Allée je vous laisse faire un petit premier pas, presentez-vous ! :-D

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par emiliearchi76 le 28-01-2015 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les miss si je peux aider moi qui suis une ahabitué du site....je m'apelle Emilie 30 ans et 72.6kg ce matin j'etais à 85kg il y a un peu plus d'1 an, objectif 55kg pour la fin de cette année...voila je suis très sportive (fitness, velo, marche....) biz et bon courage a toutes...

posté par RAiN261 le 28-01-2015 à 11:29

J'oubliais. J'ai 26 ans et plus de 20 kilos à perdre.

Mon programme est de suivre tant que possible le régime d'ici.

Pour le sport je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Avant j'adorai courir mais après un accident et mon surpoids c'est une option interdite. Depuis je n'ai pas trouvé une seule activité qui me passionne. 

La suite bientôt!

Ã

posté par RAiN261 le 28-01-2015 à 08:47

J'oubliais. J'ai 26 ans et plus de 20 kilos à perdre.

Mon programme est de suivre tant que possible le régime d'ici.

Pour le sport je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Avant j'adorai courir mais après un accident et mon surpoids c'est une option interdite. Depuis je n'ai pas trouvé une seule activité qui me passionne. 

La suite bientôt!

Ã

posté par RAiN261 le 28-01-2015 à 06:44

Coucou Léa!

Alors je me présente, Aïna (àc'est plus facile: Plus gossip que liars ^_~)

Comme toi, c'est ma 3ème fois ici, le problème venant de moi et non ailleurs. Alors me revoilà, je commence lundi également. Cette fois encore en espérant fort que j'y arriverai surtout que la patience ce n'est pas mon fort alors les effets yoyo c'est dans mon lot.

Passer à mon blog de temps en temps. J'y laisserai mon tableau de bord qui pourront vous aider (à tirer leçon de mes erreurs. lol).

Sinon bon courage les filles. Pour ma part ma devise c'est  EXIT les idées reçues et les théorèmes, je m'écoute et je me soigne.

A.

posté par Pinkwig le 28-01-2015 à 05:05

Ou etes vous les filles?

posté par Pinkwig le 24-01-2015 à 16:56

Pas de soucis banana :p c'est juste que j'ai tendance a estropier les pseudos comme tu as pu le voir dans mon message precedent xd

posté par CloteLea le 24-01-2015 à 16:01

Salut pinkwid !!

Merci :) moi le sucré c'est pas trop mon fort, je suis plus salé genre le fromage qui est très copain aussi avec la cellulite haha

posté par bananabread le 24-01-2015 à 15:46

J'aime bien l'idée d'évoluer avec mon joli pseudo sur le net, donc je suis Banana ici

posté par Pinkwig le 24-01-2015 à 15:22

Salut bananabeard et bilbulle! Quels sont vos petits noms?

posté par Pinkwig le 24-01-2015 à 15:20

Salut Chloe et felicitation pour tes 14kg en moins! Tu as raison maintenant commence le plus dure :p Moi mon peche mignon c est le sucre ! bonjour la celulite!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.