Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vivi_Miaou le 24-01-2015 à 20:27

Entre 20 et 25 kilos à perdre

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, Vivi, 24 ans.

Pourquoi :
Après en avoir terminé avec mon surpoids, les problèmes de la vie m'ont fait péter les plombs, je suis tombée dans une grande dépression, et mon docteur m'a prescrit en tout, cinq antidépresseurs différents qui m'ont fait prendre du poids.
J'avais un rythme de vie sain et un poids acceptable. Je faisais du sport tous les jours, bref le parfait équilibre.

Comment :
Un arrêt maladie d'un mois et demi en tout. Plusieurs médicaments, des trucs qui m'ont shooté, et s'en sont suivies des crises de boulimie extrêmes. Une prise brutale de 20 kilos, donc. Génial, n'est ce pas?

Et maintenant :
Maintenant que je remonte la pente, et que je reprends le sport petit à petit, (les crises de boulimies étant liées avec les traitements, je n'ai plus rien), j'essaie de retrouver la motivation, mais impossible. Impossible de retrouver l'envie de sortir, de prendre soin de moi, de me maquiller etc, bref de m'aimer. Quand je vois ces bourrelets qui prennent plaisir à se secouer quand je bouge mes grosses fesses pour me déplacer.

BREF:
Je cherche des filles qui ont le même objectif de perte de poids. Histoire de me sentir moins seule.

1 - 10 de 71
posté par mokini1 le 18-06-2015 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut vivi

je te comprends bien, puisque j'ai eu des difficultés à maigrir, mais j'ai oublié de ce problème quand j'ai prit reductil

Le régime avec Reductil a marché super, parce qu'il est vraiment efficace,  l'alimentation  que j'ai mangé c'est la nourriture fraîche, légumes, fruits, j'ai évité une période les sucreries et les graisses et maintenant j'ai apprit à manger sainement, sans faire exèces avec  la nourriture

je trouve Reductil comme une pilule puissant, je vous la recommande  sur http://acomplia-reductil.net

Bonne chance

posté par cris301 le 15-06-2015 à 15:03

Cc je t accompagne

posté par jeanpierremichea le 05-06-2015 à 08:59

Bonjour,

Je vous souhaite bien du courage pour réussir à perdre le superflu, je sais ce que c'est, j'ai perdu 25 kilos en deux ans.. Aujourd'hui j'ai réussi à adapter mon alimentation et à faire très attention à mes repas tout en évitant le grignotage.. Petite question : avez vous déjà essayé les bruleurs de graisse?

Je m'explique, pour perdre du poids j'ai utilisé plusieurs solutions : j'ai changé mes repas, en veillant à manger bien équilibré, j'ai commencé le sport, bu 2 litres d'eau par jour en commençant chaque jour par boire un verre d'eau tiède citronnée. J'ai aussi utilisé des bouteilles d'eau avec du thé vert que je prenais partout où j'allais et qui m'a permis de drainer et enfin j'ai utilisé le guarana (sur ce site) afin de brûler les graisse que j'ai trouvé vraiment efficace comme complément dans le cadre de mon régime. Je vous conseille de prendre des compléments naturels et bio plutot que des produits chimiques car on ne sait jamais ce qui se trouve dedans et les répercussions sur la santé.

Enfin dernier conseil, n'essayez pas d'aller trop vite.. il vaut mieux perdre doucement mais durablement que rapidement et reprendre derrière..

posté par tartouille le 04-06-2015 à 16:56

bonjour, je reviens sur le site j'étais déjà venu en 2010 pour y perdre 16 kg puis je suis tombée malade ne pouvant plus marcher j'ai repris du poids et comme je grignotais devant la tv les nounours a la guimauve ça m'a pas aidé, bref la forme est de retour j'ai recommencé à marcher et à faire attention a ce que je mets dans ma bouche là j'ai repris à 93kg le18 mai j'ai environ 30kg à perdre vu comme ça ça fait un peu peur mais dans le fond on les perd plus vite qu'on les prend donc je veux y croire et comme j'ai arrete de fumer il y a 10 ans je me mets au defi de gagner aussi ce challeng je compte sur vous merci

posté par lady-flower le 03-06-2015 à 15:27

hey moi suite a de la mal boufffe je dois perdre 20kg bref demain le 04/05/2015 je suis au régime alors MOTIVATION les filles !!!!!!

posté par adele777 le 01-06-2015 à 09:37

salut

quand j'ai eu des problèmes du surpoids , j'ai choisi  le régime avec Reductil le meilleur, parce que avant tout ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné tant bien comme ces pilules

Grace à la substance active - la Sibutramine, l'appétit baisse et nous mangeons moins, de meme, j'ai arreté à grignoter entre les repas, un problème qui a été parmi les causes principaux de mon surpoids

Perso, je suis restée très contente de mes résultats, je vous recommande ce coup-faim, mais attention!!!

Tenez un régime alimentaire et faisez le sport

Succès!!!

posté par roubi71 le 04-02-2015 à 21:06

Au fait tu travailles? Ça consome du temps et ne te laisse pas penser à tes problèmes. Parlons mnt de ce que tu as fait aujourd'hui , ce que tu as mangé, combien de minutes pour le sport. Est ce que tu prends trois repas et deux collations? C essentiel pour accelerer le métabolisme. Moi je fais de mon mieux. Ce matin - 500g

posté par roubi71 le 04-02-2015 à 21:06

Bonsoir vivi, t'en fait pas je suis tjr là pour t'écouter et te soutenir. Ma journée a été hyper fatiguante et dés ma rentrée j'ai fait du sport ça soulage . C bien que tu va regulierement à la salle de sport tu vois des gens, tu peux te faire de nouveaux amis et rebatir une nouvelle vie. La vie ne s'arrête jamais aprés une separation.

posté par roubi71 le 04-02-2015 à 20:56

Bonsoir vivi, t'en fait pas je suis tjr là pour t'écouter et te soutenir. Ma journée a été hyper fatiguante et dés ma rentrée j'ai fait du sport ça soulage . C bien que tu va regulierement à la salle de sport tu vois des gens, tu peux te faire de nouveaux amis et rebatir une nouvelle vie. La vie ne s'arrête jamais aprés une separation.

posté par Vivi_Miaou le 04-02-2015 à 18:02

Merci d'être là Roubi71, plus personne n'est présent actuellement sur cette discussion sauf toi. As tu passé une bonne journée ? Moi c'est difficile, par moment j'ai des grosses baisses de moral En ce qui concerne ma dépression, et mon arrêt de traitement, je suis seule. Ma famille n'est pas en métropole en fait. Je vis seule dans une grande ville (pas Paris, ni Marseille) suite à une séparation. Je n'ai pas d'amies. Mes seules activités c'est la salle de sport et une relation à distance avec un homme sérieux. Heureusement qu'il est là mais parfois j'ai l'impression que je suis entrain de le perdre à cause de comment je suis et mon énorme manque de confiance en moi qui me rend terriblement mauvaise et pessimiste. Bisous et bonne soirée, je n'ai jamais demandé ton prénom, ou alors je l'ai loupé dans les commentaires précédents

1 - 10 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.