Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julia4ever le 16-02-2015 à 12:57

Besoin de copine de "regime" après une sleeve svp

Bonjour, je m'appelle Julia, j'ai 22 ans, et le 4 février je me suis faite sleevé avec un poids de 103 kilos pour 1m64, soit un IMC de 38 et quelques.

Bien sûr mes parent était contre, et je n'ai eu aucun soutient de leur part dans toutes mes démarches. 

Aujourd'hui j'en suis à J+ 12, et j'ai vraiment envie de parler avec des gens qui sont en régime, car pour moi c'est quand même un régime en plus que je fais, je mange des trucs que je n'aime pas, j'ai faim de choses que j'aime (même si ça ne passerai pas mais bon)

Je viens d'une famille nombreuse, et eux tous les soirs ils se font des repas que je pouvais manger avant, et mon nez est le même! Je sens les bonnes odeurs, mais je ne peux pas, je dois me contenter de ma soupe d'un petit pot bébé...C'est le plus dur.

Voilà sinon je suis passée de 103 à 95,3, soit environ 8 kilos bientôt, je vise les 90 kilos pour mes 1 mois post op. Et j'espère les atteindre

Juste des amies pour pour m'accompagner échanger et tout ça serait vraiment cool . Merci =)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par rachel_421 le 28-03-2015 à 05:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Julia je te dis bravo car se n est pas facile mais tu y arrives etvoila les resultats moins 8kh bravo et courage alors oui se n est pas facil surtout qd tout le monde mange normal ms dit toi k s est pr toi pr ton bien klk mois pr la sleeve je ne suis pas trop pr mais apres je respect le choix de tous

posté par sanderella63 le 28-03-2015 à 01:27

Bonjour Julia j'espère que tu vas bien. Je viens te soutenir. J'espère que tu tiens le coup moralement et physiquement.

posté par lucillelu le 27-03-2015 à 14:06

Bonjour Julia ...comment va tu ?comment mange tu avec cette sleeve?a tu des frustrations?

J'ai songais a me faire sleevé car j"ai un probleme avec les quantités mais a vrai dire j'hésite encore car coupé  80% de l'estomac c'est pas rien comme décision puis les éffets sur le corp a long terme ne sont pas bien clair je trouve?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.