Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yrieloms le 26-02-2015 à 18:15

20 kg a perdre, je cherche des copines de régime!

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 21 ans, j'ai pris 17kg en 2 mois (oui oui  ...) après un évenement qui m'a rendu très triste, mais je remonte la pente et suis bien décidée à perdre ses foutus kilos rapidemment!

J'aimerais savoir si quelqu'un qui commence son régime voudrais se joindre à moi pour parler et pour se motiver mutuellement! 

Voila merci à tous et a toutes! 

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par yrieloms le 05-03-2015 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles ! 

Vous en êtes ou ???

posté par loveuseafleur le 02-03-2015 à 02:32

cc   alor  j'ai  25  ans  j'ai  a  peu  prés   13  kilos  a  perdre  moi  je  préfere  rendre   mon  temp  parceque  les  régimes  et  moi  on  fait  pas  1  je  n'y  arrive pas  du tout  donc  je  préfere  allez  douce  et  garder  mon  poids  de  fin 

ps  : actuellement je  pese 75 kg  et  je  voudrais  pese  63  kg ...

posté par babytroublesurprise le 28-02-2015 à 21:26

coucou les filles :)
moi jai 26 ans je fais 63 kg pour environ 1m70 mais jai tellement de gras de dos!!! Horrible... je veux perdre 10 kg et je me donne 6 semaines. Vous faites quoi comme régime? Perso jai pensé aux protéines genre omelette de blancs doeufs, crevettes, yaourt 0% etc. De votre côté?

posté par yrieloms le 28-02-2015 à 20:10

et d'ailleurs @babytroublesurprise, j'étais en horaire aménager au lycée en gymnastique rythmique et pour le dos rien de mieux que les relevées dorsale ! 

Tu t'allonges sur le ventre et tu mets tes mains derrière les oreilles et sur soulève ton dos mais les james reste collé au sol .. Je sais pas si tu vois tu devrais trouver rapidemment sur internet, tu verras tu vas bien sentir ton dos, ou sinon tu met les deux mains sur une barrière et tu tend jambe au sol et tu alignes l'autre a ton basse (pliée) le dos bien droit, tu vas voir ça brule le dos ausssi ! (le nom m'échappes mais je vais te mettre une photo ! ) 

posté par yrieloms le 28-02-2015 à 19:55

Coucou les filles, merci à toute d'avoir répondu ! 

Moi je commence vraiment cet semaine, je suis a 68kg pour 1m73 (52 il n'y a pas si longtemps ...)

J'ai envoyer un mail a un coach sportif qui poste des vidéos sur youtube et il a eu la gentillesse de me répondre alors je vous donne ces conseils : - 3x muscu par semaine avec 15mn de cardio après la muscu (il m'a dit des vrais séances, ou l'on souffre ! ) -courrir 2x par semaine en fonction de ses capacités (si on est pas en forme commencer par macher 1h chaque jour !! ) - ultra bien hydratée la peau et boire! 

@babytroublesurprise : le coach m'a aussi de pas viser plus de 3kg (4 maxi) par mois, parce que sinon c'est sur que la peau va prendre, surtout si tu as deja fait plusieurs régimes. 

Moi je sais que j'ai beaucoup de vergetures donc je ne veux pas prendre le risque! 

Enfin voila j'ai fait mon planning pour cette semaine, et je mange bien (pas trop) mais très sain. 

Smoothie le matin (banane, fromage blanc, pomme) : protéines et légumes midi soir, je mange pas trop de féculent en règle général c'est pas un truc que je mange beaucoup, j'aime bien le riz et le pain c'est tout. 

J'ai super peur pour ma peau parcontre !! Et vous alors vous pesez combien et vous voulez être à combien ???!

Bises à toutes! courage, on a les limites qu'on se fixent !!! 

posté par babytroublesurprise le 28-02-2015 à 17:59

moi jai 26 ans je fais 63 kg pour environ 1m70 mais jai tellement de gras de dos!!! Horrible... je veux perdre 10 kg et je me donne 6 semaines. Vous faites quoi comme régime? Perso jai pensé aux protéines genre omelette de blancs doeufs, crevettes, yaourt 0% etc. De votre côté?

posté par babytroublesurprise le 28-02-2015 à 17:43

posté par tebnesrine le 28-02-2015 à 13:14

moi 

tu commence quand ??

posté par Madigwadagirl le 28-02-2015 à 08:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi aussi je veux bien me joindre à toi, j'aimerais perdre 18 kilos max. Je profite du week end pour reprendre mon programme à zéro. 

posté par loveuseafleur le 27-02-2015 à 21:03

oui moi  je  veux  bien   pas  soucis  tu  commence  quand !!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.