Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lou_5469 le 10-03-2015 à 17:06

20 kg a perdre

Bonjour,

Je m appelle lou et je voudrais perdre 20 kg. Le temps mimporte peu ce que je souhaite c est y arriver.Je voulais donc savoir si je pouvais me joindre a vous pour que nous nous épaulions mutuellement.Merci d avance. et a biento peut etre.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lilyevadarko le 27-03-2015 à 05:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou lou Aie oui cest sur ce nest pas facile en etant malade... Bon courage et reste motivee cest le principal :) avec le beau temps :) Je nai jamais ete en super forme quavant on peut tous y arriver jai deja perdu 16kilos lannee passe il me reste encore 10 a perdre pour etre en surpoids... Passe un bon weekend

posté par lou_5469 le 26-03-2015 à 10:45

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j ai été malade. Un rhume carabiné avec symptomes gripaux, des courbatures, mal a la gorge, et une toux qui arrache la poitrine.

Aussi le régime est passé un peu a la trappe

.Maintenant ca va mieux et je vais reprendre  de bonnes résolutions.

Voili voilou.

Bon courage a vous toutes.

Je vous espère en super forme avec un moral d enfer.

posté par lilyevadarko le 25-03-2015 à 20:32

Coucou les filles je ne sais pas si il y a encore du monde sur ce post...malgre ce temps les efforts continu a se voir en 4 semaines deja 3,7kilos en moins et des cm de perdu... Jespere que vous etes toujours motivee en tout cas moi je le suis... En esperant revoir quelque personne Bonne semaine a vous

posté par lilyevadarko le 20-03-2015 à 18:34

Salut inesse Aucun regime je vois juste une nutritionniste vers chez moi ca mencourage a perdre :)

posté par inesse1000 le 20-03-2015 à 13:28

lilyevadarko le 18-03-2015 à 20:14
Coucou les filles jespere que votre semaine se passe bien :) pour ma part jai perdu 1.3kg et 1cm au ventre Courage pour la fin de semaine :)

salut lilyevadarko

bravo, quel régime fais tu?

succès

posté par lilyevadarko le 18-03-2015 à 20:14

Coucou les filles jespere que votre semaine se passe bien :) pour ma part jai perdu 1.3kg et 1cm au ventre Courage pour la fin de semaine :)

posté par lilyevadarko le 17-03-2015 à 05:20

Coucou lou si tu as toujours le moral cest le principal tu as peut etre perdu en cm quand kg... une semaine avec du soleil cest le top :) moi pesee et mesure mercredi hate de savoir mais je me sent moins "lourde" bonne journee a vous les filles

posté par hajoxu le 16-03-2015 à 05:32

lou_5469 le 15-03-2015 à 09:52

Bonjour a toutes,

Bon aujourdh ui pesée et rien perdu, mais le moral est bon. Je note comme me l a dit emilie tout ce que je mange et voyons la suite!

Je vous souhaite un bon dimanche a toutes.wink

Bonjour Lou. Je suis l’entraînement perte de poids femme du site julienbraida.com depuis quelques semaines, j’ai perdu pas mal de kilos. Je te recommande de tester ce programme, il est super! 

http://julienbraida.com/programme-perte-de-poids-et-remise-en-forme-pour-femmes-hardcorps-1-0/

posté par lou_5469 le 15-03-2015 à 09:52

Bonjour a toutes,

Bon aujourdh ui pesée et rien perdu, mais le moral est bon. Je note comme me l a dit emilie tout ce que je mange et voyons la suite!

Je vous souhaite un bon dimanche a toutes.wink

posté par lilyevadarko le 12-03-2015 à 06:19

Coucou les filles au top votre pertes continue comme ca moi aussi 1.4kilos en mpins

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.