nouvelle ici je commence aujourd'hui (le 24/03/2015)
Bonjour à toutes et tous .
Je m'appelle Morgane . J'ai beaucoup de poids à perdre . Chaque fois que j'ai essayé un régime j'ai échoué, je perds 3 ou 4 kilo et j'en reprend 5 derrière .... Il y a un an je me suis fait posé un implant contraseptif qui m'a fait prendre beaucoup de poids (j'étais déjà en surpoid avant cela mais j'ai "gonflé" d'avantage avec); ça conbiné et plusieurs souci perso qui m'ont plongé dans la déprime; je trouvé un certain réconfort dans la gourmandise qui à fini me rendre comme je suis ....
Aujourd'hui il faut impérativement que j'arrive à retrouvé un poids proche de la normal; je suis une grande passionné du monde équin, mais pratiqué ma passion devient de plus en plus difficile physiquement .... Et surtout je ne supporte plus mon reflet dans le miroir; devoir y faire face est une épreuve insurmontable pour moi .
Voilà pour ma petite présentation; j'espère enfin trouvé la force de me tenir à un régime durable dans le temps et surtout retrouvé une certaine joie de vivre et une énergie que je n'ai plus depuis longtemps ....
je vous invite a venir nous rejoindre dans le groupe
la chasse aux kilos