Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saphir63 le 24-03-2015 à 14:03

nouvelle ici je commence aujourd'hui (le 24/03/2015)

Bonjour à toutes et tous . 

Je m'appelle Morgane . J'ai beaucoup de poids à perdre  . Chaque fois que j'ai essayé un régime j'ai échoué, je perds 3 ou 4 kilo et j'en reprend 5 derrière .... Il y a un an je me suis fait posé un implant contraseptif qui m'a fait prendre beaucoup de poids (j'étais déjà en surpoid avant cela mais j'ai "gonflé" d'avantage avec); ça conbiné et plusieurs souci perso qui m'ont plongé dans la déprime; je trouvé un certain réconfort dans la gourmandise qui à fini me rendre comme je suis .... 

Aujourd'hui il faut impérativement que j'arrive à retrouvé un poids proche de la normal; je suis une grande passionné du monde équin, mais pratiqué ma passion devient de plus en plus difficile physiquement .... Et surtout je ne supporte plus mon reflet dans le miroir; devoir y faire face est une épreuve insurmontable pour moi .

Voilà pour ma petite présentation; j'espère enfin trouvé la force de me tenir à un régime durable dans le temps et surtout retrouvé une certaine joie de vivre et une énergie que je n'ai plus depuis longtemps .... 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par tango10juillet le 26-03-2015 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous invite a venir nous rejoindre dans le groupe
la chasse aux kilos

posté par tango10juillet le 26-03-2015 à 16:46

Je vous invite à venir nous rejoindre dans le groupe

la chasse aux kilos

posté par rachel_421 le 26-03-2015 à 12:50

Bienvenu morgane et courage pr cette aventure bravo jenny pr ton parcours je vais vous raconter le miens il y a un an j ai commence un reequilibrage j etais en obesite 96kg j ai fait bcp de regime le declic k j ai eu s est en voyant ma soeur ki a 25kg de plus que moi ms 3ans de moins en galere a monte 2 etages j ai di non fo k j arrete !!!! Un reequilibrage me convient parfaitement j ai stoppe tout les sale , ralenti la charcuterie et le fromage , eviter les plat en sauce , manger des feculent avec legumes , des plus petites assiettes , un repas joker pr eviter toute frustation et le soir plus leger puis bon pr aider y a pas d autre solution du sport un an apres je suis a 68kg moins 28kg je me sents mieux , me plait mais tout ca pour dire se n est pas facile j ai eu aussi des moments de doute , de mal etre, d envie de craquer mais j en suis la

posté par lilyevadarko le 25-03-2015 à 20:30

Coucou morgane de tout coeur avec toi reste motivee surtout ne pas te privee jai commence le 4mars et je suis deja a 3,7kilos de perdu et des cm... Seule chose a te dire te peser et te mesurer quune seule fois par semaine .. Bon courage cesr un tres beau combat

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.