Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madison12 le 04-04-2015 à 14:28

je doit perdre 10kg

j'aimerai commencer un régime et prendre un complement alimentaire ou un bluleur de graisse pour m aider a maigir. je ne sais pas quand ni comment commencer un régime et que faire comme exercice. j'aimerai vraiment perdre du poids car je me sens pas bien dans ma peau a cause de ça.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lilyevadarko le 05-04-2015 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De rien cest normal :) Rien du tout je vois une nutri qui ma mis pendant 4semaines quaux legumes sans feculents et la jai repris un feculent par semaine le midi de preference :) Pas grand chose comme sport je me suis achetee un velo elliptique en occas lannee passe et ma nutri me donne des objectifs a faire Mais grace a elle javais perdu 16kilos lannee passe...

posté par madison12 le 05-04-2015 à 15:46

lilyevadarko le 05-04-2015 à 08:07
Coucou madison Tout dabord tu commences quand tu sera vraiment motive a perdre et ne rien lacher :) moi jai commence le 4mars et jen suis a 4.7kilos de perdu.. Pour lexercice choisit un sport que tu aimes et le tour est joue :) Bon courage pour se nouveau changement

coucou lilyevadarko tu fais un régime spécial? tu fais quoi comme sport? merci pour t es encouragement :) 

posté par lilyevadarko le 05-04-2015 à 08:07

Coucou madison Tout dabord tu commences quand tu sera vraiment motive a perdre et ne rien lacher :) moi jai commence le 4mars et jen suis a 4.7kilos de perdu.. Pour lexercice choisit un sport que tu aimes et le tour est joue :) Bon courage pour se nouveau changement

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.