Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lysmame le 14-04-2015 à 12:20

Perdre 10kg pour juillet, qui me suit ???

Bonjour à toutes, je viens poster ici pour qu'on se suive pour celles qui le veulent bien.

Voilà après ma grossesse, j'ai 10kg a perdre, je souhaiterais atteindre cet objectif pour debut juillet (dur dur ca me laisse que 2 mois et demi)

Qui voudrait le faire avec moi ?

Venez me répondre, j'ai besoin de motivation et de soutien !!!

kiss

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par hiba le 25-04-2015 à 03:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je déprime grave, je veux vraiment maigrir mais je n'ai pas la force, est ce qu'il y a une place pour les gens de ma catégorie.

posté par badeuse le 22-04-2015 à 07:02

Bon moi aussi 10bons kg a perdre pour 52 ans je surveille mon alimentation et je ne grignotte plus depuis 15 jours je commence par de la marche pourquoi?parce que j ai un double challenge ma fille de 13 ans me suplie d arreter de fumer depuis des annees la j ai decider de lui faire plaisir mais aussi de reprendre ma sante en main donc tirage au sort de la date d arret il y a 15 jours et... c est demain je vais commencer par de la marche puis gym et j attaque ensuite velo d apart besoin de soutien car je n ai personne pour mencourager merci les filles

posté par titouni93 le 20-04-2015 à 11:20

Moi aussi j'aimerai bien perdre 10kg pour juillet et plus après car j'ai 22 kg de trop. Suite à un problème de thyroïde qui est enfin stabiliser, j'ai pris bcp de poids. J'aimerais bien les perdre maintenant que le traitement est enfin bon. Je fais du vélo depuis 1 semaine ( 82km en 5 jours) et je continue cette semaine si le temps si prête sinon ce sera elleptique. Et vous que faites vous pour perdre??? Bises Laetitia

posté par lysmame le 14-04-2015 à 16:06

Ok je vous rejoins :)

posté par tango10juillet le 14-04-2015 à 13:18

Je te propose de venir nous rejoindre sur le groupe

ARC EN CIEL et Moi avons créé un groupe minceur , à toutes les personnes motivées qui aiment partager et échanger

RDV :

Nous sommes motivées, très joyeuses, et surtout on ne se prend pas la tête

A bientot peut être

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.