Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par namiluffy le 21-04-2015 à 08:09

plus de 30 kilos a perdre avec regime équilibré

bonjour a toutes et tous

bon voila, comme le dis le titre, j'ai plus de 30kg a perdre. je peses 106.4 kg pour 1m69 et je veux au moins aller a 75 kilos.j'ai souvent fait des regimes un peu foireux mais la je n'ai pas le choix, c'est pour la santé. on m'a découvert pendant ma grossesse un probleme renal. et pour determiner le réel probleme, je dois perdre tous mon excés de poids pour etre sur que ce n'en soit pas la cause. 

voila cest pour cela que j'ai vraiment besoin de beaucoup d'aide pour y arriver. je suis vraiment très motivée. J'ai commencer mon régime le 06 avril et j'ai deja perdu 4 kg

celle qui sont interesser par de l 'entraide, n'hesitez pas a venir

bonne journée

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par emiliearchi76 le 11-05-2015 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "challenge"

A Partir d'aujourd'hui je me lance dans ce challenge Abdos-Fessiers:

https://www.wetransfer.com/downloads/af259365d2ceae1aadaf5d71d862f97d20150511143214/a2b92a

Des exos de musculation simple pour avoir un ventre plat et des fesses canons d'ici un mois !!! Alors qui me suis ????

Résultat de recherche d'images pour "ventre plat"Résultat de recherche d'images pour "fesses canons"

posté par sarah1172 le 08-05-2015 à 09:15

Bonjour a toutes , j'ai aussi 40 kg a perdre ! Âpres , avoir fait plein de régimes .. Je recommence seule ! Je pèse 110kg pour 1,65 m .. Merci pour votre soutien !

posté par vegasou30 le 05-05-2015 à 12:28

d ailleurs on a un peu la meme histoire moi j'ai débuté à 105,2kg et j'ai perdu jusqu'à 94 kg mais je n'ai pas tenu ce régime c étais trop contraignant. j'ai fait une nouvelle prise en charge à l hopital et j'ai appris une nouvelle alimentation j'ai de nouveau perdu 2,2 kg en 14 jours :-) tu y arriveras aussi !

posté par vegasou30 le 05-05-2015 à 12:26

je l avais fait le régime équilibré c est pas évident tu es courageuse! bon courage à toi :-)))

posté par sevdu82 le 01-05-2015 à 19:28

Bonjour ! J au commencé un régime en septembre ou j ai perdu 12 kilos et depuis décembre j ai repris progressivement 3 kilos ! Je faisais le dukan escalier nutritionnel et la je repars sur alimentation équilibrée a 1500 calories par jour ! J'ai encore une dizaines de kilos à perdre ! Vous acceptez des petites nouvelles dans votre groupe ? Biz applis severine

posté par coeurbrise75000 le 27-04-2015 à 23:17

Bonjour je voudrais vous rejoindre mais quel régime vous faites j ai pris 30 kg en 3 mois suite a une depressioˆ merci

posté par namiluffy le 24-04-2015 à 15:00

louna1703 le 24-04-2015 à 13:46

bonjour... je vous accompagne si vous voulez bien... moi aussi j'ai quelques kilos en trop.je me fixe deja 20kg et apres on verra...il faut allier le sport c'est dur mais il faut que je me force... je suis une adepte des jeux sur le telephone donc je pense que je vais laisser les jeux et plus privilégier un peu de sport a a place.;; pour commencer;;;bonne journée a toutes

moi personnellement je me dis chaque chose en son temps. je me fixe tout d'abord sur mon alimentation et pour changer mes mauvaises habitude et arrivé a perdre un peu et apres je me mettrais au sport. Si je fais tout en meme temps je vais vite me démotivé. Dès que le controle alimentaire est acquis la je fonce me depenser au sport

voila bon courage a toi 

posté par namiluffy le 24-04-2015 à 14:58

rachel_421 le 23-04-2015 à 11:38
Nami s est bien je ne suis pas pour ces trucs la il y a tellement eu de truc k ... rien de tel un reequilibrage un peu de sport sur le long terme pr y arriver moi les 30 kg en trop s etait mes grossesses et mm mon medecin traitant m a dit qd elle m a vu y a pas longtps elle p a demande cmt j ai fait et elle m a dit vous savez vous avez eu 2 grossesses donc 9 mois fois deux pour avoir pris tout ce poid il vous faut auttant de temps pour le perdre et o moins vous etes sur de ne pas reprendre car tu prends un autre mode de vie une autre hygiene k tu gardes o fond

ton medecin a eu parfaitement raison, c'est bien pour cela que je veux perdre progressivement pour etre sur cette fois ce de ne pas reprendre le double comme a chaque fois

posté par louna1703 le 24-04-2015 à 13:46

bonjour... je vous accompagne si vous voulez bien... moi aussi j'ai quelques kilos en trop.je me fixe deja 20kg et apres on verra...il faut allier le sport c'est dur mais il faut que je me force... je suis une adepte des jeux sur le telephone donc je pense que je vais laisser les jeux et plus privilégier un peu de sport a a place.;; pour commencer;;;bonne journée a toutes

posté par rachel_421 le 23-04-2015 à 11:38

Nami s est bien je ne suis pas pour ces trucs la il y a tellement eu de truc k ... rien de tel un reequilibrage un peu de sport sur le long terme pr y arriver moi les 30 kg en trop s etait mes grossesses et mm mon medecin traitant m a dit qd elle m a vu y a pas longtps elle p a demande cmt j ai fait et elle m a dit vous savez vous avez eu 2 grossesses donc 9 mois fois deux pour avoir pris tout ce poid il vous faut auttant de temps pour le perdre et o moins vous etes sur de ne pas reprendre car tu prends un autre mode de vie une autre hygiene k tu gardes o fond

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.