Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamie27 le 23-04-2015 à 07:48

vinaigre de cidre superbe

Bonjour voila plusieur kilo a perdre donc tout les ans je fait ma cure vinaigre de cidre bio non pas taurisé na pas acheter en commerce moi je le commande en normandie très bon 1 cuilère a soupe avant chaque repas avec jus de fruit surtout pas boire pure moi je met jus d annanas car jus d annanas fait maigrir du Joker

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par neemooo le 05-05-2015 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu prend sa combien de temps et tu vois le résultat à partir de combien de temps?

posté par mamie27 le 05-05-2015 à 15:39

neemooo le 04-05-2015 à 10:12
J'ai aussi acheter du vinaigre de cidre mais pas du bio je l'ai acheter en magasin. Tu utilise que du vinaigre de cidre pour maigrir?

Bonjour oui du bio non pastaurisé acheter en Normandie très bon   1 cuillère a soupe 3 fois avant chaque repas avec du jus de fruit moi je met annanas car annanas fait maigrir

posté par mamie27 le 05-05-2015 à 15:39

neemooo le 04-05-2015 à 10:12
J'ai aussi acheter du vinaigre de cidre mais pas du bio je l'ai acheter en magasin. Tu utilise que du vinaigre de cidre pour maigrir?

Bonjour oui du bio non pastaurisé acheter en Normandie très bon   1 cuillère a soupe 3 fois avant chaque repas avec du jus de fruit moi je met annanas car annanas fait maigrir

posté par neemooo le 04-05-2015 à 10:12

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.