Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lannah13 le 02-05-2015 à 20:38

Je commence lundi 4 mai

Bonjour à tous et toutes,

je commence "officiellement" lundi, même si ma vie fait que cette semaine a été particulièrement difficile et que du coup j'ai compensé par des activités sportives intenses et une alimentation très "light" ; le processus d'amaigrissement s'est donc amorcé de lui même.

Suite à un divorce et l'arrêt du tabac en même temps, j'ai pris j'ai pris beaucoup de poids : mon objectif est de perdre 17 kilos et d'atteindre mon poids de croisière de 52 kgs...

Espérons que le programme m'aidera à continuer sur ma lancée... et vous aussi pourquoi pas... à plusieurs on est plus fortes..

bon week-end à toutes

Isabelle

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jmekifff le 18-05-2015 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sorry je vien de voir que je t ai envoyer 3 fois le même mess c est mon tel qui beug

posté par jmekifff le 18-05-2015 à 07:08

Slt Lannah moi aussi j ai à peu- pret 15 kg à perdre j ai déjà perdu 5 en 2 semaine sans crever de faim.

posté par jmekifff le 17-05-2015 à 21:20

Slt Lannah moi aussi j ai à peu- pret 15 kg à perdre j ai déjà perdu 5 en 2 semaine sans crever de faim.

posté par jmekifff le 17-05-2015 à 20:31

posté par Isa_Carpe_Diem le 15-05-2015 à 12:26

Bonjour à vous les filles ! Prendre de bonnes résolutions c'est déja la moitié du pas de fait (comme dirait ma grand mère...:-))  donc pas de soucis je vosu sent toute motivée à fond. Pour moi ce n'est que la premiere semaine mais ça coule tranquille et en plus je ne sent pas vraiment de contrainte avec ce régime c'est hyper équilibré et diversifié donc on verra au fil du temps

Bon courage à toutes !

Isa

posté par minouche1 le 13-05-2015 à 16:22

bonjour;

J'ai lu vos commentaires et je voudrais bien me joindre à vous mois j'ai commencé mon régime il y a de cela 2 mois et 1/2 et j'ai perdus 6 kg et je voudrais perdre encore ces 14 kg mais je me fixe des objectifs réliste au départ comme perdre chaque mois 3 kg .

Pour ce faire je commence ma journée avec un bon jus de citron ajun puis je prend un petit déjeuner riche ( un verre de lait +tartine de margarine avec confiture) puis au diner je mange on petites ration mais tous ce que je veut puis le soir je prend une soupe avec une salade.

aussi il faut pas banir les fruit comme les pomme et les fraises , il faut les prendre en collation avec un peut de sport.

Il ne faut jamais oublier que vite perdre c'est reprendre plus, petit à petit l'oiseau fait son nid. Il ne faut sur tout pas oublier de boire de l'eau.

Bon courrage et je reviendrais pour prendre de vous nouvelles et vous en dire de plus sur mois.

posté par emiliearchi76 le 11-05-2015 à 16:56

Résultat de recherche d'images pour "challenge"

A Partir d'aujourd'hui je me lance dans ce challenge Abdos-Fessiers:

https://www.wetransfer.com/downloads/af259365d2ceae1aadaf5d71d862f97d20150511143214/a2b92a

Des exos de musculation simple pour avoir un ventre plat et des fesses canons d'ici un mois !!! Alors qui me suis ????

Résultat de recherche d'images pour "ventre plat"Résultat de recherche d'images pour "fesses canons"

posté par prettylili le 08-05-2015 à 14:14

Bravo lannah. Arréter le tabac et commencer un régime t aideront à reprendre confiance en toi. je suis de tout coeur avec toi et toutes celles qui débutent une nouvelle vie.

posté par neemooo le 04-05-2015 à 16:20

Moi je suis resté jamais motivé longtemps. J'espère qu'on tiendra ensemble :)

posté par domie110630 le 04-05-2015 à 16:13

Bonjour à toutes,

Je commence demain, mais mon probléme est que je n'arrive jamais à passer le cap de 15 jours de régime toute ma motivation s'envole au fil des jours, donc j'espere qu'avec vous toutes ont pourra se motiver et réussir à atteindre chacunes nos objectifs.

Bonne semaine

Domie

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.