~ Mon régime fonctionne !
Tout sur mon régime !
Coucou les filles ! J'ai commencée mon régime il y a environ 2 semaines, je vois déjà les changements ! Vous n'allez pas me croire, pas besoin de payer des choses d'une valeur de 120e ou ainsi de suite..!
Je ne suis pas une experte, voyez votre médecin si vous ne vous en foutez pas de votre santé. Moi personnellement je m'en moque, à cette heure-ci je fais tout pour me débarasser de mes kg en trop ! Il y a quelques jours je ne rentrais pas dans mes pantalons slim préferés, aujourd'hui j'y rentre !
MOI AVANT = CHOCOLAT/ SUCRE/ COCA/ CHIPS/ BARBECUE...
MOI AUJOURD'HUI = CITRONS/ BANANES/ EAU/ EAU/ SPORT/ EAU/ CITRONS/ BANANES/ BANANES/ VOMISSEMENT..
Non, mon ordinateur ne bug pas, tout ce que vous lisez et tout ce que je mange aujourd'hui malgré que j'ai une famille qui aime la nouriture. Mes parents font cuire beaucoup de féculents avec beaucoup de graisses mais c'est tellement bon ! Bref j;ai quand même réussie, alors pourquoi pas vous ? Surtout si vous avez votre propre appartement ça doit pas être compliqué de ne pas acheter n'importe quoi !
BON REGIME A TOUUUUUTES !
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :