Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

1 - 10 de 276
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous donne rdv dans une nouvelle discussion:

"Objectif Noël 2015 = Dégommage De Gras au Maximum"

posté par nympheaaa3 le 17-09-2015 à 17:31

Coucou les filles ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici on est tellement occuppé avec le challenge d'Emilie et je le suis aussi avec mon challenge perso ce running grâce au soutient d'Hana je m'y suis inscrite Dimanche sera le jour J et mardi j'en serai à 7 mois de rééquilibrage et de sport je me languis de savoir les résultats!!!!!

La perte diminue mais je m'affine quand même et moralement je suis bien mieux dans ma peau m^me si je me trouve encore beaucoup de défauts et que j'aimerai voir le 6 en dizaine pour commencer à me réjouir

Voilà pour moi personnellement j'espère que pour vous tout va bien et que le compte à rebours avant de porter la petite robe noire des fêtes de fin d'année s'annonce propice à voir votre rêve se réaliser

posté par emiliearchi76 le 14-09-2015 à 11:06

Et Oui C'est reparti pour une semaine sur les chapeaux de roues....

Vendredi soir c'était la reprise du roller en salle = trop bon de retrouver tout le monde et de se defouler pendant 1heure !!! après ça macdo ouch mais juste un wrap pour moi ouf !!!!

Résultat de recherche d'images pour "roller en salle"

Samedi entre course et ménages + rangement de l'armoire et tri des fringues = j'ai viré ce je gardai de côté pour quand j'aurais maigri ! pourquoi ??? tout simplement parceque quand j'aurais atteind mon objectif je pense que j'aurais méga envie de faire les magazins et de m'acheter de jolies choses plutôt que de remettre des trucs qui sont depuis 10 ans dans mon placard !!! bon j'ai aussi viré des trucs trop grand laugh !!! j'ai juste garder mon pantalon test que je mettais a 85kg !! trop hate de l'essayer et de vous poster la photo a -20kg !!!! en habit trop petit pour le moment j'ai garder ma lingerie (parceque ca coute cher et qu'elle est nickel) + un ti-shirt et un jean en 40 et un jean en 38 + un ptit haut en dentelle que je mettais au lycée (juste pour le plaisir de pouvoir le remettre une fois car plus trop à la mode!) voila ca fait du bien tout ce tri !!!! encore pas mal de rangement à la maison mais une pièce après l'autre et ça commence a venir bon !!!

Résultat de recherche d'images pour "tri fringue"

Sinon dimanche j'ai pas mal marcher car j'ai été manger chez ma mère et bosser un peu pour l'association = rdv banque pour le changement des comptes, mise en place du cheque emploi associatif, petit point sur les première inscription et reaffiliation de l'asso a la défération ainsi que des 3 profs pour les assurances !!!! J'ai aussi été dépanné mon père qui avait un virus sur son ordi donc nettoyage, installation d'un antivirus et logiciel de nettoyage et stop-pub !!! avec tout ça il ne devrait plus être embeter !!! en rentrant direction la kermesse du village avec bebinette !!! rentrée à la maison pour 19h !!! ouf on se pose en peu avant d'aller dormir !!!!

Résultat de recherche d'images pour "virus ordi"

Cette semaine encore pas mal de choses a voir pour l'asso = pub et article dans les divers journaux, il faut que je finisse le site internet et j'espère recuperer ma carte sim auj !!!! il faut aussi que l'on ressorte des flyers !!!! et il faut que je prepare mon cours de zumba pour demain soir !!! pfiou je crois qu'il va falloir que je me clone !!!!

Résultat de recherche d'images pour "clone femme menage"

voila voila !! une semaine encore bien remplie qui s'annonce....et toujours le defi qui me booste !!!! - 1kg cette semaine malgrè l'arrivée des red et des craquages qui vont avec !!! allez go deuxième semaine de défi les miss on lache rien !!!!

posté par emiliearchi76 le 08-09-2015 à 22:46

Super pour la perte ma belle !!! moi j'ai une de ces patate ce soir !! mon premier cours à la salle s'est super bien passé j'ai essayé de ne pas montrer mon stress, d'être souriante et avenante, je ne me suis pas trompée dans ma chorée = je suis complétement satisfaite de mon cours !!! et les 25 filles venus essayer avaient l'air ravie seule 2 n'ont pas pris de dossier d'inscription !!! ouf le stress est parti est maintenant je suis en plein kiffe !! je sais vraiment que c'est ça que j'ai envie de faire pour gagner ma vie !!! 2ème journée nickel malgré le stress je me dis bravo !! bisous et bonne nuit les miss !!!

posté par emiliearchi76 le 08-09-2015 à 10:32

Salut les miss comment ca va en ce mardi ??!!!! Merci les filles, oulala stop les compliments je vais avoir les chevilles qui enflent !!! ce matin petit dej en famille et a table !! c'est pas encore gagner ma petit m'a reclamer plusieur fois la télé mais je n'ai pas ceder !!! ca va se faire tranquillement et rentrer dans les habitudes peu à peu !!! par contre elle ne s'habille pas toute seule bref ca m'enerve est-ce que je lui en demande trop a 4 ans ??? du coup le deal ct si tu t'habille vite tu a le droit à la télé donc pas de télé au final !!!! Super Fraisou oui tu as raison de consulter !!! pour moi hier midi ct courgettes-oeuf et pain fromage et hier soir pates et poisson blanc !! surtout j'ai resisté au flan que mon homme a fait cuire à 21h30 (des envies ??? bizarre !!) et j'en ai juste manger un bout raisonnable ce matin !!!! ha oui hier j'ai même resisté au verre de rosé et ça c'est un exploit !! non pas que je sois alcoolique mais j'adore le rosée surtout quand il est bien frais !!!! Oui c'est vrai il faut être patiente et persévrante car les resultats ne se voit pas tout de suite ....restons forte les filles !!!!

posté par nympheaaa3 le 08-09-2015 à 09:28

Waw Emily tu es sublime vraiment

Aller les filles ne lâcher rien les résultats iront bon train croyez moi

Vous verrez les résultats en 4 semaines,vos familles et vos amis en 8 semaines et 12 semaine pour le reste du monde

donc il faut bosser dur durant 3 mois

Donc soyez tenace ne lâchez rien

posté par Fraisou41 le 07-09-2015 à 20:04

Emilie sa te va trop bien ta couleur . Oui jai fait que ma seance tbc . La marche jai laisser tomber pour aujd a cause des vertiges. Je vais chez le doc dans un quart d heure on verra ce qu il dit. Chery raleur ce soir . Car monsieur est malade . Bizarrement il est tjrs pas bien quand je suis pas bien . Et je dois assurer quand meme

posté par emiliearchi76 le 07-09-2015 à 14:22

Bene non ce n'est pas les même repas mais tu peux reprendre les mêmes et adapter !! normalement il y a 52 semaines de menus différents après oui soit tu recommence au début c'est toi qui avise selon ton objectif et tes habitudes !!!

Oui Le Stretching c'est important aussi !! j'en ai fait 2 session de 30 min ce week-end car je suis pas mal stressé et ca m'a fait un bien fou !!! Super Fraisou on te sens remonter a bloc !! essai d'y aller en doceur auj quand même et si tu ne le sens pas arrêtes toi !!! bisous les miss

posté par emiliearchi76 le 07-09-2015 à 14:14

Salut Salut !!!!

Auj Grand départ du défi de la rentrée dans le groupe "Defis en folies" !!! J'en ai vraiment besoin et cela tombe vraiment à pic...pleins d'enthousiasme et de participations cela fait énormément plaisir et pour cela je vous dis a toutes un grand Merci !!!!

Petit recap de mon week-end = Vendredi soir j'ai été récupérer Sélène à la Garderie car Nounou avait un lymbago et n'as pas voulu me la prendre.....bref je paye l'heure de Garderie = 3.70 euros et là la dame me dis et bien vous avez 28 euros de frais d'inscription a payer !!! j'etais passablement enervé surtout que j'avais déjà payer ces frais au mois de mai !!! et que ma nenette ne va jamais à la garderie !! bref 1heure de garderie a + 30 euros merci mais la prochaine fois je m'arrengerai autrement !!! J'etais donc passablement stréssé en rentrant du coup j'ai hesité entre grignoter et sporter et j'ai choisi la deuxième solution !!! zhom arrivant on s'est disputer pour des broutilles = le chien, le sport, Sélène....bref tout cela s'est apaiser après un bisous et un calin = fin de semaine difficile au boulot pour tout les 2 et pour Sélène aussi qui a du mal a ne plus du tout faire de sieste !!!! et puis le Stress aussi pour moi par rapport aux cours de fitness = les cours reprennent ce soir, pour moi demain et j'ai vraiment envie que cela plaise au plus grand nombre.....bref je me met la pression toute seule même si je sais qaue ça ne sers a rien !!!!

Samedi je suis donc parti en fin de matinée a Rouen = rdv coiffeur avec ma soeur (je vous met une photo de ma nouvelle coupe-couleur) j'adore la coup encore plus que la précédente par contre j'avais demandé une couleur hyper pétante et la coiffeuse n'a pas osé autant que j'aurais voulu...bref un peu déçue a ce niveau mais ce n'ai pas grave j'en referai une moi-même d'ici un mois beaucoup plus flash !!!! ma fille s'est faite coiffer aussi tresse affricaine et bouclette, elle était ravie !!!

Ensuite nous sommes allés manger = lasagne épinards-saumon maison pour moi et puis nous avions rdv ma soeur et moi à la nutritioniste !!! donc sans surprise reprise de quelques kilos pendant les vacances +2kg !!! pesée 77kg !!!

Après le rdv je suis rentrée tranquillement à la maison et le soir nous etions invités chez ma belle-souer pour une réunion lingerie et apero-dinatoire !!!! couché 1h30 du matin !!!

Dimanche j'ai été encore distrbuer affiches et flyers pour l'asso et l'après-midi j'avais rdv avec ma tutrice pour mettre au point mes cours à partir de cette semaine !!! nous sommes donc rentrée à la maison vers 19h !!! dur week-end tout de même !!!

Cette semaine va être pas mal chargé aussi = preparation de mes cours et animation des cours mardi et jeudi soir = ce soir j'ai la préparation de la reunion tupperware et mercredi ma maman (qui est aussi trésorière de l'association) viens faire le point sur les papiers administratif, bancaires ect ... pour l'association !!! Voila !!! j'ai hate d'être a dans queqlues semaines pour que le rythme se calme un peu !!!!

Bisous les miss et bonne semaine !! et bon défi a celles qui m'accompagnent !!!

posté par Fraisou41 le 07-09-2015 à 13:52

coucou les filles ,

Bon ma séance TBC d'hier c'est super bien passé + 1h30 de marche dans la journée .

Niveau repas hier c'était mon anniversaire je n'ai pas abusé j'ai mangé ma part de gateaux qui était hmmmmm excellente j'ai savourer lol je vous dis ce que c'était seulement si vous me demandé lol

Aujourd'hui Deuxieme semaine TBC qui commence avec la première de la semaine . j'espère pouvoir la faire normalement oui . Car ce matin j'ai failli faire plusieur malaise à cause de mes règles qui sont beaucoup trop abondante mais ça à l'air de s'être calmé les vertiges aussi . Donc je ne sais pas encore si je ferai la balade d'une demie heure avec la chienne car c'est un peu dans les champs lol mais je vais tout faire pour faire ma séance TBC .

Je me sent plus motivé que jamais . Chery dis que ça se voit déjà que je me suis affiné et que j'ai perdu . En à peine une semaine. donc çà motive encore plus. Il faut dire que je n'ai pas eu un seule craquage =) et que mon seule repas plaisir a était ma part de gateaux au chocolat =)

1 - 10 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.